tina3513 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 provence alpes cotes d'azur, cp ce1, c'est possible même s'il y a déjà britannicus. Je suis du nord du département 13, à Eyguieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Je vous ai fait de la pub, vous allez peut etre récupérer quelqu'un de Haute Normandie, vu que j'ai 3 copines sur le coup !!!! et quelqu'un pour la picardie Bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathilde27 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis partante j'ai des Ce1/ce2 en Picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathilde27 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 En fait j ajoute une chose c'est moi qui m occupe du domaine de l espace pour les cycles 2 de l école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2013 merci Delfynus et bienvenue mathilde27 , je t'ajoute à la récap !! tina désolée c'est 1 classe participante par région , je te note au cas où désistement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bon ça me tente bien mais mon cerveau me fait défaut ... je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2013 sur ce lien (le fil de cette année scolaire) c'est bien expliqué .... faudrait que je prenne le temps (la semaine prochaine) de refaire un topo plus clair http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285624-rallye-cartes-postales-cycle-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
litterature17 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Oki alors je me lance : Champagne Ardenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2013 c'est noté !! c'est bien ça se remplit .... doucement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Virginie31 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir, Je suis aussi intéressée : CP-CE1 dans le Centre. Super projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2013 oki je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 je suis intéressé: bouches du rhone cp ce1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés