Aller au contenu

TPS PS au jour le jour - 2013/2014


Dormeur21

Messages recommandés

Moi, je commence les puzzles, un coloriage du mois de septembre avec feutres, des clippos, des constructions aimantés et la ferme. Sinon en motricité, le parcours plutôt en équilibre (poutre, bancs, passage entre des cordes...) et vélos / planches à roulettes (car il fait beau). En AIM, je présente les plateaux.

Comment fais-tu pour présenter les plateaux AIM (que je suis en train aussi de mettre en place) : par petits groupes, collectivement ou individuellement ? Et combien à la fois ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, j'ai fait en regroupement. Ils étaient très attentifs et écoutaient bien. Sinon, l'après-midi en individuel, quand les autres sont en coins-jeux. Mais en individuel, cela me prends énormement de temps et certains ne reviennent pas l'après midi...

Sinon, ceux qui sont vraiment très explicits, je les laisse découvrir seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, j'ai fait en regroupement. Ils étaient très attentifs et écoutaient bien. Sinon, l'après-midi en individuel, quand les autres sont en coins-jeux. Mais en individuel, cela me prends énormement de temps et certains ne reviennent pas l'après midi...

Sinon, ceux qui sont vraiment très explicits, je les laisse découvrir seuls.

Ok merci !

Et prépares-tu une photo de l'atelier que tu mets dans ton plateau ? Je ne sais pas si c'est très utile au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant TPS PS au jour le jour - 2013/2014

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...