Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TPS PS au jour le jour - 2013/2014

Featured Replies

Posté(e)

Moi, je commence les puzzles, un coloriage du mois de septembre avec feutres, des clippos, des constructions aimantés et la ferme. Sinon en motricité, le parcours plutôt en équilibre (poutre, bancs, passage entre des cordes...) et vélos / planches à roulettes (car il fait beau). En AIM, je présente les plateaux.

Comment fais-tu pour présenter les plateaux AIM (que je suis en train aussi de mettre en place) : par petits groupes, collectivement ou individuellement ? Et combien à la fois ? Merci !

• Réponses 663
  • Vues 93.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• pour les étiquettes autocollantes du 1er jour, moi je leur colle discretement dans le dos en leur disant bonjour car sinon tu as des enfants qui les enlèvent ...et je n'aime pas les colliers autour

• moi j'ai cousu les robes de Mimi moi même , j'en ai même dessiné le patron (très simple, je te rassure ) il est sur le site de Sourimimi, si tu lui demandes les codes d'accès de son site Minimat tu

Images publiées

Posté(e)

Pour certains, j'ai fait en regroupement. Ils étaient très attentifs et écoutaient bien. Sinon, l'après-midi en individuel, quand les autres sont en coins-jeux. Mais en individuel, cela me prends énormement de temps et certains ne reviennent pas l'après midi...

Sinon, ceux qui sont vraiment très explicits, je les laisse découvrir seuls.

Posté(e)

Pour certains, j'ai fait en regroupement. Ils étaient très attentifs et écoutaient bien. Sinon, l'après-midi en individuel, quand les autres sont en coins-jeux. Mais en individuel, cela me prends énormement de temps et certains ne reviennent pas l'après midi...

Sinon, ceux qui sont vraiment très explicits, je les laisse découvrir seuls.

Ok merci !

Et prépares-tu une photo de l'atelier que tu mets dans ton plateau ? Je ne sais pas si c'est très utile au final...

Posté(e)

Je l'avais fais la 1ère année et cela ne m'avais pas servi donc donc pas de photo.

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant TPS PS au jour le jour - 2013/2014