Nath79 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Magdalene sisters l'autre soir, sur les blanchisseries des couvents de madeleine, impressionnant ! Tu m'as donné envie. J'avais lu un livre sur ce thème il y a quelques années quand j'étais encore abonnée France Loisirs. Assez choquant ! Je ne connaissais pas du tout, du coup j'ai fait des recherches après tellement le film m'a marqué l'autre soir . En effet vraiment choquant
assia Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Bridget Jones en ce moment sur M6. J'adore même si je l'ai déjà vu plein de fois "Merde cassez vous!"
lolly Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Je viens de voir gravity et c'était pas un film qui vient de me faire plaisir!!!! Une vraie daube....
chacha76 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Bridget Jones en ce moment sur M6. J'adore même si je l'ai déjà vu plein de fois "Merde cassez vous!" moi aussi j'adore ! Vu dernièrement et plutôt sympa : babysitting et amour sur place ou à emporter (je suis à fond films légers en ce moment)
pike Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je viens de voir " si je reste" plein d'émotions
Nath79 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 nous hier soir c'était "les Francis" ... pfff, aucun moment d'amusant ... et Jenifer ne sait absolument pas jouer
coccinutella Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je viens de voir " si je reste" plein d'émotions Il est sorti en film ? Je l'ai lu, j'avais bien aimé !
pike Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je viens de voir " si je reste" plein d'émotionsIl est sorti en film ?Je l'ai lu, j'avais bien aimé ! Oui. tu as lu la suite?
coccinutella Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Je viens de voir " si je reste" plein d'émotionsIl est sorti en film ?Je l'ai lu, j'avais bien aimé ! Oui. tu as lu la suite? oui, j'ai moins aimé !
lolly Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 Je viens de voir " si je reste" plein d'émotions Je viens de voir " si je reste" plein d'émotionsIl est sorti en film ?Je l'ai lu, j'avais bien aimé ! Oui. tu as lu la suite? oui, j'ai moins aimé ! Merci pour ce film, plein d'émotions en effet. C'est quoi le titre de la suite?
coccinutella Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Je viens de voir " si je reste" plein d'émotions Je viens de voir " si je reste" plein d'émotionsIl est sorti en film ?Je l'ai lu, j'avais bien aimé ! Oui. tu as lu la suite? oui, j'ai moins aimé ! Merci pour ce film, plein d'émotions en effet. C'est quoi le titre de la suite? là où j'irai
Messages recommandés