rosie2008 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Commande arrivée finalement !!! Alors, je vais garder le kipling qui est sobre et joli. L'autre est un peu terne en "vrai", est moins rigide et a moins de rangements. Seul bémol : mon ordi 17 pouces ne rentre pas mais je ne savais déjà. Il est trop grand pour tous les sacs sauf les sacoches dédiées aux ordi .
loune Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Super ! Il est arrivé à temps. Enfin je sais pas pour vous, mais moi je reprends demain. Tu as une photo Rosie 2008 de ton sac en vrai ? Il est en cuir ?
ptite tete Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 alors au final j'ai pris le petit sac et ça devrait le faire (la gamelle ne rentrera peut-être pas mais je prendrai un autre petit sac pour ces jours là
hamster Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Le mien (PPMC) m'ayant lâchement abandonnée la veille de la pré-rentrée, je me suis acheté celui là, que mon chéri va me rapporter lundi soir (livré à son travail)
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 5 heures, ptite tete a dit : alors au final j'ai pris le petit sac et ça devrait le faire (la gamelle ne rentrera peut-être pas mais je prendrai un autre petit sac pour ces jours là J'ai le sac à dos classique de chez Eastpak (le Paddle) : je mets mon panier-repas dedans, mais je ne mets pas de classeur dedans. Juste un grand cahier, une pochette, à la rigueur un manuel et après, ça commence à serrer. Edit : le modèle Padded, c'est mieux Lapus révélateur d'une activité que je rêve de tester depuis quelques années …
doubleR Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 A propos de east pack, mon mari avait en guide de sac à main, un petit sac a dos decath noir uni. Le modèle était sympa, ça ne se fait plus, maintenant les couleurs sont un peu flashy et ca fait trop sport. Comme il était dans un piteux état, il a acheté le sac east pack mais version 10litres, il l'a reçu ce matin ! il est chouette ! Il a pris couleur denim.
SepH Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 1 minute, doubleR a dit : A propos de east pack, mon mari avait en guide de sac à main, un petit sac a dos decath noir uni. Le modèle était sympa, ça ne se fait plus, maintenant les couleurs sont un peu flashy et ca fait trop sport. Comme il était dans un piteux état, il a acheté le sac east pack mais version 10litres, il l'a reçu ce matin ! il est chouette ! Il a pris couleur denim. Moi, c'est une pochette The One Eastpak qui fait office de sac à main (oui, je sais, ça n'a rien de féminin, mais 1- C'est pratique et 2- je ne suis pas féminine, donc comme ça … :-P). C'est hyper pratique, je la glisse dans mon sac à dos et je suis tranquille !
mariew Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 carrycruiser à pois en promo sur amazon à 93 euros!!!!! je préférais celui avec les étoiles mais 30 euros de différence, et comme j'avais gagné 75 euros de bons d'achat amazon, je n'ai payé que 28 euros, yesssss 1
Marion02 Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Whaouh quelle chance à ce prix !!! C'est quoi ces bons d'achat sur amazon ?
mariew Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 21 minutes, Marion02 a dit : Whaouh quelle chance à ce prix !!! C'est quoi ces bons d'achat sur amazon ? je suis inscrite sur un site d'enquêtes, et on peut échanger nos points contre des bons d'achats... mysurvey.fr
ptite tete Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 j'ai pris au final le back to work chez eastpak ce qui me permet de mettre aussi l'ordi , franchement il est quand même bien grand
Messages recommandés