Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

il y a 3 minutes, diddle21000 a dit :

J'aime bien le rangement PC séparé du reste pour le protéger (comme j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi …). 
 

oui c'est ce qui m'a décidé pour celui là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ptite tete a dit :

j'ai pris au final le back to work chez eastpak ce qui me permet de mettre aussi l'ordi ;) , franchement il est quand même bien grand 

je me prendrais bien une besace east  pack tiens, car ma besace paquetage que j'ai depuis 18 ans commence à être abimée, enfin c'est surtout la sangle de la bandoulière qui se barre tout le temps .. bon qqes points de couture permettrait d’empêcher cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doubleR a dit :

je me prendrais bien une besace east  pack tiens, car ma besace paquetage que j'ai depuis 18 ans commence à être abimée, enfin c'est surtout la sangle de la bandoulière qui se barre tout le temps .. bon qqes points de couture permettrait d’empêcher cela !

J'en ai eu une et j'aimais bien parce que sous le rabat, elle se fermait intégralement avec une fermeture. Au moins je ne perdais rien. Et qu'est-ce que j'en fourrais dedans ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

J’aime bien les besaces. :)

Moi aussi … mais pas mon épaule ni mes cervicales … :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2018 à 16:44, loune a dit :

Super ! Il est arrivé à temps. Enfin je sais pas pour vous, mais moi je reprends demain. Tu as une photo Rosie 2008 de ton sac en vrai ? Il est en cuir ?

Coucou 

Non, il n'est pas en cuir. J'essaierai de faire une photo demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette première rentrée en tant que maman j'ai décidé d'opter pour le sac à dos. Surtout que je dois amener mon tire-lait... quand je ne tirerai plus je pourrais y loger mon sac repas! Je l'ai acheté sur Vinted et je suis contente il est en super état!

1535904834-img-20180902-165230-524.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est joli !! (Moi, mon tire-lait est énorme, la pharmacie m'a donné une grosse boite bleue moche pour le mettre dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Just_Summer a dit :

Pour cette première rentrée en tant que maman j'ai décidé d'opter pour le sac à dos. Surtout que je dois amener mon tire-lait... quand je ne tirerai plus je pourrais y loger mon sac repas! Je l'ai acheté sur Vinted et je suis contente il est en super état!

1535904834-img-20180902-165230-524.jpg

très sympa!vive vinted!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...