Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Just_Summer a dit :

J'ai le même 😉

:happy:

J'avais hésité à changer pour un plus petit pour l'école, mais j'ai peur qu'il fonctionne moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, doubleR a dit :

J'ai commandé un nouveau sac pour l'école sur Amazon, une promo (30 au lieu de 60 euros), pour remplacer ma besace paquetage qui a 18 ans et commence à vieillir , mais elle aura bien résisté.

Je l'ai reçu aujourd'hui, alors il a les mêmes dimensions que mon ancien mais il est plus rigide (le mien était tout mou en nubuck) du coup on peut moins y mettre moins de choses. Je peux mettre juste un cahier 24 x32, un trieur assez rempli, un classeur (dos 4cm) et un livre, pas plus. Mais ça me va, car pour mon repas j'ai un petit cabas, et si je dois porter exceptionnellement d'autres classeurs je les mets dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosie2008, j'aime bien ton sac ! J'avais une besace paquetage qui avait duré 15 ans aussi, comme quoi c'est une bonne marque, doubleR, vu que la tienne a duré super longtemps. Finalement j'ai gardé mon shopper Kipling et je le trouve très fonctionnel et pas du tout trop grand quand je vois tout ce que j'emmène comme bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors après presque une période d'utilisation je suis ravie de mon sac eastpak et j'ai bien fait de prendre le plus petit modèle car il suffit largement ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'utilise le Macy, de nat &nin. J'y mets mon grand classeur, cahier, trousse, thermos à thé, gourde. Parallèlement, j'ai un petit sac à main + sac déjeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplaçants vous avez quoi comme sac ? 

C'est trop la galère j'ai mon sac à dos + 2 sacs (un avec les manuels et l'autre avec mes classeurs). 
Bref je débarque hyper chargée ça ne me convient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gerb0ise a dit :

Les remplaçants vous avez quoi comme sac ? 

C'est trop la galère j'ai mon sac à dos + 2 sacs (un avec les manuels et l'autre avec mes classeurs). 
Bref je débarque hyper chargée ça ne me convient pas. 

Quand j'étais décharge, j'ai longtemps eu un Loopshopper L. Il est immense. :) 

Par contre tout porter à bout de bras d'un seul côté, ça va quand tu gares la voiture à proximité (ce qui était mon cas).

Sinon, faut une "charrette" comme dit notre maîtresse E. ;) (Un chariot de marché ou un carrycruiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qui a le reisenthel shopper XL ? 

Je voudrais voir ce que ça donne en vrai, est ce qu'on peut rentrer 2 classeurs 80mm + 1 ou 2 manuels dedans ? 


Edit : d'après le site de Truffaut il y en aurait chez eux (que le M par contre), ça me fait un peu de route mais je pense aller voir ! :) 

 

édit 2 : bon j'ai pris le allrounder M j'ai hésité avec le L... La qualité semble supérieure au shopper. Au final j'y rentre mes 2 gros classeurs et la trousse en pouvant fermer et 3 gros classeurs et la trousse sans fermer. Je pense que ça ira sinon pour Noël je demanderais la taille au dessus 😊

Par contre je trouve le système de fermeture pas super pratique mais je ne suis pas sure qu'il sera souvent fermé avec moi !

Edit 3 : je pense commander le L à Noël. J'ai définitivement trop de bazar en rempla :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...