Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, doubleR a dit :

J'ai commandé un nouveau sac pour l'école sur Amazon, une promo (30 au lieu de 60 euros), pour remplacer ma besace paquetage qui a 18 ans et commence à vieillir , mais elle aura bien résisté.

J'aime vraiment beaucoup !

Posté(e)

Coucou , voilà je mets enfin la photo !  

20180829_183426.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, KSandra a dit :

Le Medela Lactina. Finalement, j'ai acheté un sac isotherme dans lequel je mets les pièces (térelles, bib, fil en plastique, bouchons) et du coup, je laisse tomber la grosse boite bleue.

J'ai le même 😉

Posté(e)
Il y a 14 heures, Just_Summer a dit :

J'ai le même 😉

:happy:

J'avais hésité à changer pour un plus petit pour l'école, mais j'ai peur qu'il fonctionne moins bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors après presque une période d'utilisation je suis ravie de mon sac eastpak et j'ai bien fait de prendre le plus petit modèle car il suffit largement ;) 

• J'aime 1
Posté(e)

En ce moment, j'utilise le Macy, de nat &nin. J'y mets mon grand classeur, cahier, trousse, thermos à thé, gourde. Parallèlement, j'ai un petit sac à main + sac déjeuner.

Posté(e)

Les remplaçants vous avez quoi comme sac ? 

C'est trop la galère j'ai mon sac à dos + 2 sacs (un avec les manuels et l'autre avec mes classeurs). 
Bref je débarque hyper chargée ça ne me convient pas. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gerb0ise a dit :

Les remplaçants vous avez quoi comme sac ? 

C'est trop la galère j'ai mon sac à dos + 2 sacs (un avec les manuels et l'autre avec mes classeurs). 
Bref je débarque hyper chargée ça ne me convient pas. 

Quand j'étais décharge, j'ai longtemps eu un Loopshopper L. Il est immense. :) 

Par contre tout porter à bout de bras d'un seul côté, ça va quand tu gares la voiture à proximité (ce qui était mon cas).

Sinon, faut une "charrette" comme dit notre maîtresse E. ;) (Un chariot de marché ou un carrycruiser)