Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Super ! Il est arrivé à temps. Enfin je sais pas pour vous, mais moi je reprends demain. Tu as une photo Rosie 2008 de ton sac en vrai ? Il est en cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au final j'ai pris le petit sac et ça devrait le faire (la gamelle ne rentrera peut-être pas mais je prendrai un autre petit sac pour ces jours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le mien (PPMC) m'ayant lâchement abandonnée la veille de la pré-rentrée, je me suis acheté celui là, que mon chéri va me rapporter lundi soir (livré à son travail)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ptite tete a dit :

alors au final j'ai pris le petit sac et ça devrait le faire (la gamelle ne rentrera peut-être pas mais je prendrai un autre petit sac pour ces jours là

J'ai le sac à dos classique de chez Eastpak (le Paddle) : je mets mon panier-repas dedans, mais je ne mets pas de classeur dedans. Juste un grand cahier, une pochette, à la rigueur un manuel et après, ça commence à serrer. 

 

Edit : le modèle Padded, c'est mieux :sweatingbullets:

Lapus révélateur d'une activité que je rêve de tester depuis quelques années … :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de east pack, mon mari avait en guide de sac à main, un petit sac a dos decath noir uni. Le modèle était sympa, ça ne se fait plus, maintenant les couleurs sont un peu flashy et ca fait trop sport. Comme il était dans un piteux état, il a acheté le sac east pack mais version 10litres, il l'a reçu ce matin ! il est chouette ! Il a pris couleur denim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleR a dit :

A propos de east pack, mon mari avait en guide de sac à main, un petit sac a dos decath noir uni. Le modèle était sympa, ça ne se fait plus, maintenant les couleurs sont un peu flashy et ca fait trop sport. Comme il était dans un piteux état, il a acheté le sac east pack mais version 10litres, il l'a reçu ce matin ! il est chouette ! Il a pris couleur denim.

Moi, c'est une pochette The One Eastpak qui fait office de sac à main (oui, je sais, ça n'a rien de féminin, mais 1- C'est pratique et 2- je ne suis pas féminine, donc comme ça … :-P). C'est hyper pratique, je la glisse dans mon sac à dos et je suis tranquille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrycruiser à pois en promo sur amazon à 93 euros!!!!!

je préférais celui avec les étoiles mais 30 euros de différence, et comme j'avais gagné 75 euros de bons d'achat amazon, je n'ai payé que 28 euros, yesssss

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marion02 a dit :

Whaouh quelle chance à ce prix !!! C'est quoi ces bons d'achat sur amazon ? 

je suis inscrite sur un site d'enquêtes, et on peut échanger nos points contre des bons d'achats... mysurvey.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris au final le back to work chez eastpak ce qui me permet de mettre aussi l'ordi ;) , franchement il est quand même bien grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ptite tete a dit :

j'ai pris au final le back to work chez eastpak ce qui me permet de mettre aussi l'ordi ;) , franchement il est quand même bien grand 

J'aime bien le rangement PC séparé du reste pour le protéger (comme j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi …). 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...