SepH Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 3 minutes, doubleR a dit : J'ai commandé un nouveau sac pour l'école sur Amazon, une promo (30 au lieu de 60 euros), pour remplacer ma besace paquetage qui a 18 ans et commence à vieillir , mais elle aura bien résisté. On est loin de la besace Eastpak Elle est jolie (mais pas du tout mon style 😛)
pescalunette Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Code valable jusqu'au 05.09.2018 minuit pour un achat de 60 € minimum SCHOOL18FR CHEZ ZALANDO PRIVÉ...C'EST LÀ QUE J'AI DÉJÀ ACHETÉ LES EASTPAK DES ENFANTS
SepH Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Eastpak fait des sacs à dos et des pochettes en cuir, mais les besaces, je ne me souviens pas en avoir vu passer. Mais ça reste des styles sportwear/streetwear, pas aussi élégant que ta besace. Et je te confirme pour la taille des besaces : si en plus tu prends celle qui a une fermeture au fond pour s'élargir, ça devient de vraies vaches (aussi grosse que le sac à dos) .
Freepaille Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 1 heure, doubleR a dit : J'ai commandé un nouveau sac pour l'école sur Amazon, une promo (30 au lieu de 60 euros), pour remplacer ma besace paquetage qui a 18 ans et commence à vieillir , mais elle aura bien résisté. J'adore !! A voir si c'est assez grand mais elle me plait beaucoup !
KSandra Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Le 02/09/2018 à 19:05, Just_Summer a dit : Il est gros le mien aussi. Et là boîte moche j'ai aussi! Mais je ne l'utilise pas. C'est lequel le tien? Le Medela Lactina. Finalement, j'ai acheté un sac isotherme dans lequel je mets les pièces (térelles, bib, fil en plastique, bouchons) et du coup, je laisse tomber la grosse boite bleue.
Nadikaah Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 1 heure, doubleR a dit : J'ai commandé un nouveau sac pour l'école sur Amazon, une promo (30 au lieu de 60 euros), pour remplacer ma besace paquetage qui a 18 ans et commence à vieillir , mais elle aura bien résisté. J'aime vraiment beaucoup !
rosie2008 Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 Coucou , voilà je mets enfin la photo ! 1
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2018 Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 37 minutes, KSandra a dit : Le Medela Lactina. Finalement, j'ai acheté un sac isotherme dans lequel je mets les pièces (térelles, bib, fil en plastique, bouchons) et du coup, je laisse tomber la grosse boite bleue. J'ai le même 😉
KSandra Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 14 heures, Just_Summer a dit : J'ai le même 😉 J'avais hésité à changer pour un plus petit pour l'école, mais j'ai peur qu'il fonctionne moins bien.
SepH Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 10 heures, doubleR a dit : https://www.mesbagages.com/bagages/besaces-eastpak.htm?utm_source=Google_AdWords&utm_medium=ls&utm_term=%2Bbesace %2Beastpak&utm_content=search&utm_campaign=SN_Eastpak&gclid=EAIaIQobChMI__KR986g3QIVDZztCh1SOA23EAAYASAAEgJ1lvD_BwE Ah ben je l'avais loupée celle-là …
loune Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Rosie2008, j'aime bien ton sac ! J'avais une besace paquetage qui avait duré 15 ans aussi, comme quoi c'est une bonne marque, doubleR, vu que la tienne a duré super longtemps. Finalement j'ai gardé mon shopper Kipling et je le trouve très fonctionnel et pas du tout trop grand quand je vois tout ce que j'emmène comme bazar.
Antiope Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonsoir J’ai repéré ce sac Kipling https://www.amazon.fr/Kipling-MANARY-Cartable-26-5-liters/dp/B076H8KZPS/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1536526002&sr=8-5&keywords=Sac%2Ba%2Broulette%2Bkipling&th=1 certaines d’entre vous l’ont elles testé? C’est un sacré budget , j’aimerai avoir des avis si possible 😊
Messages recommandés