Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à la recherche d'un sac à roulettes de grande contenance et solide. Certains d'entre vous en utilisent-ils ?

Posté(e)

Le carrycruiser de reisenthel. C'est plutôt un caddy qu'un sac, mais il est grand et très solide. Sa forme permet de mettre notamment des grands cahiers.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Chocolatine a dit :

Le carrycruiser de reisenthel. C'est plutôt un caddy qu'un sac, mais il est grand et très solide. Sa forme permet de mettre notamment des grands cahiers.

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Petite question : Les grands cahiers rentrent-ils à plat ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Béa... a dit :

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Petite question : Les grands cahiers rentrent-ils à plat ?

Alors je suis en maternelle donc ce ne sont pas des vrais cahiers que je mets dedans mais des cahiers reliés avec feuille A4 et reliure, ça rentre à plat.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Béa... a dit :

Ça rentre, mais le fond n'est pas plat, donc les cahiers ou fichiers du fond ne sont pas complètement à plat. 

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Chocolatine a dit :

Je l'ai aussi ,il va faire sa 3è rentrée j'en suis très contente ! 

Pour les grands cahiers je les mets à la verticale , 25 cahiers  rentraient nickel , parfois un classeur avec et je mettais le reste par dessus . 

Posté(e)

Sur vos conseils, j'ai donc commandé le carrycruiser !

• 1 année plus tard...
Posté(e)

UP! :) 

Je n'ai pas trouvé de posts plus récents, mais j'ai peut-être mal cherché...

J'ai changé mes habitudes de travail, et ramène maintenant mes cahiers à la maison... aïe le dos! 

Du coup je me pose la question de prendre un sac à roulettes, et en particulier le carrycruiser... 

Mais c'est un sacré investissement! J'ai cherché sur Vinted et Le bon coin mais rien... :( 

Du coup j'hésite à sauter le pas...

Vu la période morose j'avoue que je tomberais bien dans l'achat plaisir, même si c'est un peu contre mes principes... ça fait bien longtemps que je ne me suis rien acheté... et puis là c'est pour mon dos. :angel_not:

Bref, celles qui en ont un depuis plusieurs années, avec le recul, est-ce que ça vaut ce prix?

EDIT : ah bah j'ai trouvé le post plus récent, il est là :

Posté(e)

J'en ai un à vendre, car moi c'est l'inverse, depuis que je suis en maternelle, je ne ramène plus de cahiers et fichiers... 

Il faudrait juste que je trouve un carton assez grand ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, garba a dit :

J'en ai un à vendre, car moi c'est l'inverse, depuis que je suis en maternelle, je ne ramène plus de cahiers et fichiers... 

Il faudrait juste que je trouve un carton assez grand ! 

Il est comment ? :) 

Après je me dis qu'un bon sac à dos peut peut-être faire l'affaire? Car je n'ai pas tant de distance. Non ça n'ira pas à cause de mon panier repas...

Là j'ai un sac qui se tient à la main et je souffre...

Posté(e)

C'est un noir à pois multicolores. Je peux prendre des photos s'il faut.