Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel sac pour aller travailler?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pensais pas faire autant d'heureuses (x?) en ouvrant ce post ! :D

Pour le sac à bouteilles, je confirme que c'est super. Ma mère en a un et franchement c'est très pratique !

Just summer, j'aime beaucoup le range-papier ! J'y penserai le jour où j'aurai ma classe à moa (si je ne trouve pas moins cher sur un autre site).

• Réponses 1.2k
  • Vues 290.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Gribouillette
    Gribouillette

Moi ils me voient avec le sac à main mais je m'en fiche... Ils sont bien là, EUX, à la sortie de l'école de leur enfant à 16h15, ils ne sont pas au boulot que je sache!

• titecoccinelle
    titecoccinelle

Depuis 2 ou 3 ans, j'ai ce sac DDP, dans le même esprit que le shopper M, qui est très costaud et dans lequel je peux mettre pas mal de choses. Il a une grande poche zippée sur le devant, 1 petite à l

• Je viens de recevoir mon loopshooper L marigold Alors des photos Là je l'ai mis sur une chaise pour se rendre compte de la taille Zoom sur le contenu de bas en haut : - une pochette pleine d

Images publiées

Posté(e)

Oh il y aura moins cher, mais je pense qu'il sera bien rigide.

Posté(e)

je vous suis aussi depuis le début du post et moi aussi j'ai craqué pour un shopper m de la marque reisenthel, je viens de le commander!

en tout cas merci à toutes pour vos "tests" ça m'a permis de mieux voir ce qui me correspondait...

Posté(e)

je vous suis aussi depuis le début du post et moi aussi j'ai craqué pour un shopper m de la marque reisenthel, je viens de le commander!

en tout cas merci à toutes pour vos "tests" ça m'a permis de mieux voir ce qui me correspondait...

Où l'as tu commandé Coraline stp?

Posté(e)

après de nombreuses recherches pour trouver moins cher... mais en vain, je l'ai commandé sur leur site, même si ça me faisait un peu "mal" de mettre aussi cher dans les fdp, mais bon ça me fait un sac à moins de 22 euros, si il est aussi solide que ce que j'entends je trouve que ça va encore...

Posté(e)

après de nombreuses recherches pour trouver moins cher... mais en vain, je l'ai commandé sur leur site, même si ça me faisait un peu "mal" de mettre aussi cher dans les fdp, mais bon ça me fait un sac à moins de 22 euros, si il est aussi solide que ce que j'entends je trouve que ça va encore...

Merci. Oui, quasiment autant de fdp que le sac. :getlost: Tu as choisi quel coloris?

http://www.delamaison.fr/course-marigold-p-75912.html#utm_source=Effiliation&utm_medium=Affiliation&utm_campaign=Effil09_1289_2755&effi=11276277

Chez Delamaison, les fdp en point relay sont à 3,90€ et 5,40€ à la maison.

Sans abuser, :blush:, c'est possible d'avoir une photo du shopper m rempli? :blush:

Merci, j'avais en effet vu qu'il y en avait sur ce site mais le coloris proposé ne me plaît pas.

Posté(e)

Sans abuser, :blush:, c'est possible d'avoir une photo du shopper m rempli? :blush:

Bonne idée !! Je suis le sujet depuis le début sachant que je m'étais dit (enfin surtout Zhom), attend la rentrée, de voir comment ça s'organise dans ton collège pour acheter le sac le plus adapté ... Mais bon, au prix du shopper M, je pense que je vais craquer ! Dommage, chez delamaison, ils n'ont pas le noir à pois multicolores :(

Posté(e)

Merci. Oui, quasiment autant de fdp que le sac. :getlost: Tu as choisi quel coloris?

>http://www.delamaison.fr/course-marigold-p-75912.html#utm_source=Effiliation&utm_medium=Affiliation&utm_campaign=Effil09_1289_2755&effi=11276277

Chez Delamaison, les fdp en point relay sont à 3,90€ et 5,40€ à la maison.

Merci, j'avais en effet vu qu'il y en avait sur ce site mais le coloris proposé ne me plaît pas.

Ah oui il faut encore trouver le bon modèle. Moi c'est celui en lien que je voudrais, donc ça va :)

Posté(e)

Bonne idée !! Je suis le sujet depuis le début sachant que je m'étais dit (enfin surtout Zhom), attend la rentrée, de voir comment ça s'organise dans ton collège pour acheter le sac le plus adapté ... Mais bon, au prix du shopper M, je pense que je vais craquer ! Dommage, chez delamaison, ils n'ont pas le noir à pois multicolores :(

Le noir à pois multicolores se trouve sur amazon à 12,90 € + 5,30 € de FDP.
Posté(e)

j'ai pris le folklore black, j'ai longtemps hésité puis mon fils m'a aidé à choisir :-)
Posté(e)

Voilà la séance photo avec le sac rempli :

- photos 1 et 2 : quand il est posé au sol et fermé

- photos 3 : posé ouvert

- photo 4 : pour montrer la pochette zippée à l'intérieur

- photo 5 : quand il est porté pour voir la longueur des "lanières"

529300Photo1.jpg 490909Photo2.jpg 657655Photo3.jpg 578615Photo4.jpg 895341Photo5.jpg