Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Je découvre la marque allemande.
Personne ici n'a acheté de trolley, bien pratique pour trimballer bouquins ou cahiers sans les porter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande Reisenthel passée mercredi et reçue aujourd'hui!

Bon je ne l'ai pas, car je n'ai pas de digicode, du coup je ne reçois jamais mes colis le jour-même.

J'irais le chercher lundi du coup!

Enfin bref, c'est rapide!

Alors n'hésitez-pas à commander... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre le daybag et le shopper M au final mais je vais réfléchir car je me dis que vu le prix du port, autant en prendre deux :blush: mais il faut aussi que je me rachète des chaussures...faut que je fasse mes comptes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daybag et le shopper M sont dans le panier. J'hésite sur le coloris maintenant !! Je me dis la même chose à propos du port. Je pense valider la commande d'ici ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le shopper M j'hésite entre les pois de couleurs ou le gris à pois blancs. Et le daybag je prends le pois blancs/pied de poule.

Et toi, qu'es-tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de commander sur bazaravenue un shopper M à pois multicolores. Il sera livré au magasin de Rennes, donc pas de frais d'expédition : 12,90 €.

J'aimerai faire livrer en magasin aussi mais je ne trouve pas cette option... Comment as- tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir la housse de protection pour la pluie pour mon charriot :blush:

carrycruiser-cover_mokka.jpgreisenthel-carrycruiser-flora_100002212-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas décidée mais j'ai pu les voir en vrai en boutique :yahoo: :yahoo: :yahoo:

1er impression : déçue par pas mal de couleurs qui rendent brillant sur le site de la marque et que j'ai trouvé plus sombre en vrai...

j'ai vu le shopper, qui m'a un peu déçue sur un point : je ne pensais pas que le fond ne serait aussi souple; il fait simple sac en tissu (mais du coup est très léger à vide)

je n'ai pas vu le cityshopper ni le daybag mais je suis un peu tentée par le allrounder M http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-fifties-black.html

il m'a paru bien plus solide que le shopper (auquel mon chéri ne donnait qu'un an de vie :getlost: ); mais du coup il est plus lourd à vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas décidée mais j'ai pu les voir en vrai en boutique :yahoo: :yahoo: :yahoo:

1er impression : déçue par pas mal de couleurs qui rendent brillant sur le site de la marque et que j'ai trouvé plus sombre en vrai...

j'ai vu le shopper, qui m'a un peu déçue sur un point : je ne pensais pas que le fond ne serait aussi souple; il fait simple sac en tissu (mais du coup est très léger à vide)

je n'ai pas vu le cityshopper ni le daybag mais je suis un peu tentée par le allrounder M http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-fifties-black.html

il m'a paru bien plus solide que le shopper (auquel mon chéri ne donnait qu'un an de vie :getlost: ); mais du coup il est plus lourd à vide...

Moi le shopper aussi m'avait paru moins bien que sur la photo mais finalement je le trouvé vraiment solide et pendant les vacances j'ai pu mettre pleins de choses lourdes dedans et je l'ai senti solide! Et j'avoue que quand mon homme a vu que c'était 15 il m'a dit d'arrêter de me poser des questions et de le prendre ?( petit cadeau en passant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de commander sur bazaravenue un shopper M à pois multicolores. Il sera livré au magasin de Rennes, donc pas de frais d'expédition : 12,90 €.

J'aimerai faire livrer en magasin aussi mais je ne trouve pas cette option... Comment as- tu fais ?

Quand tu cliques sur "mon panier", tu as les options d'envoi qui apparaissent : socolissimo, relais colis, UPS et enfin retrait en magasin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas !! Je n'accède pas à ce que tu décris...quand arrive l'étape du paiement j'ai les frais d'expédition qui apparaissent mais à aucun moment j'ai le choix du mode de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...