Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai acheté le shopper M il y a 2/3 semaines, si vous voulez que je teste des trucs à mettre dedans, aucun souci, dites moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le shopper M il y a 2/3 semaines, si vous voulez que je teste des trucs à mettre dedans, aucun souci, dites moi !

un test ! un test ! un test ! :applause:

Si tu as sous la main les éléments mis par Gribouillette dans le cityshopper, tu peux faire le test avec ces éléments là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le shopper M il y a 2/3 semaines, si vous voulez que je teste des trucs à mettre dedans, aucun souci, dites moi !

Super!!

Est-ce que les grands classeurs et cahiers rentrent debout ou tu dois les coucher?

Est-ce que tu peux tester en mettant à peu près ce que j'ai mis hier?

- une chemise cartonné

- un cahier 24 x 32

- 2 classeurs rigides

- 1 petit classeur souple

- 1 manuel

- 2 petits livres

- trousse

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors, j'ai testé en mettant ce qu'a mis Gribouillette sauf que je n'avais que des classeurs gros dos donc j'en ai mis un seul à la place de tes 2.

Histoire de tester la capacité max, j'ai rajouté des trucs :

- 2 manuels

- 1 classeur souple

- 2 cahiers 24 x 32.

Il resterait encore de la place pour des petits livres mais ça devient lourd à porter.

Le classeur rigide ne rentre que couché. Les grands cahiers rentrent debouts ou couchés (mais debout, l'intérêt est limité parce qu'il n'y a pas beaucoup de place de côté pour rajouter quelque chose ... je sais pas si c'est clair ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos diverses du post.

J'ai craqué pour le carrycruiser mais ça me fait mal de mettre ce prix dans ce sac, même si j'en ai trouvé à 80€ livraison comprise, certains un peu moins chers encore. Ca vaut le coup d'aller voir, je suis allée sur amazon mais allemand, et là... tadam

http://www.amazon.de/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Acarrycruiser&keywords=carrycruiser&ie=UTF8&qid=1375785862

:lol:

Pis j'avais dit que je ramènerai moins de travail à la maison.

Pour la peine, je regarde les autres sacs: j'aime bien le sac shopping M. J'ai du mal à visualiser. Merci pour le test Ksandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors, j'ai testé en mettant ce qu'a mis Gribouillette sauf que je n'avais que des classeurs gros dos donc j'en ai mis un seul à la place de tes 2.

Histoire de tester la capacité max, j'ai rajouté des trucs :

- 2 manuels

- 1 classeur souple

- 2 cahiers 24 x 32.

Il resterait encore de la place pour des petits livres mais ça devient lourd à porter.

Le classeur rigide ne rentre que couché. Les grands cahiers rentrent debouts ou couchés (mais debout, l'intérêt est limité parce qu'il n'y a pas beaucoup de place de côté pour rajouter quelque chose ... je sais pas si c'est clair ...).

Merci pour le test. :)

Le shopper M a l'air aussi logeable que le cityshopping.

Reste à voir au niveau du confort de portage. Je pense qu'on porte plus haut avec le shopper et que donc c'est plus confortable.

Pour le savoir, il faudrait que j'achète le shopper... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test Ksandra !! c'est très gentil ! :applause:

Je suis impressionnée par tout ce qu'on peut loger dans ces sacs ! C'est dingue !

Gribouillette, je suis d'accord avec toi. Le fait que le shopper soit plus haut devrait le rendre plus pratique et plus confortable à porter.

Et je pense en effet que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de prendre le shopper pour comparer avec le sac que tu as déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette, je suis d'accord avec toi. Le fait que le shopper soit plus haut devrait le rendre plus pratique et plus confortable à porter.

Et je pense en effet que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de prendre le shopper pour comparer avec le sac que tu as déjà...

C'est bien ce qui me semblait. Je n'ai pas le choix, c'est pour comparer! :angel_not:

En plus, c'est pour le confort de mon dos... :angel_not:

Reste à trouver un bon argument pour mon chéri... pourquoi aurais-je besoin de 2 sac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le moonbag ?

Personne ne l'a testé ? Il est un peu plus cher, mais il a l'air pas mal du tout, non plus !

post-90906-0-53969300-1375802131_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très sympa et la forme originale mais le truc c'est qu'il faut le porter à bout de bras et pour moi dans les transports en commun, c'est pas top :(

Le souci, c'est qu'il y a tellement de modèles qui me plaisent sur ce site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me commander le shopper M. Ou l'avez vous commandé ou acheté?

Sur le site de Reisenthel les frais de port sont élevés je trouve. Sur amazon France pas grand choix et sur amazon allemand impossible de livrer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...