céliness Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Rooh zut il me plaisait bien! C'est d'autant plus dommage qu'apparemment sur le shopper XS, il y a une bandouillère Quelqu'un aurait-il le XS par hasard pour se rendre davantage compte de la grandeur?? J'édite! J'ai vu des photos du XS et il est vraiment trop petit, zut de zut. Modifié 15 août 2013 par céliness
Gribouillette Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Je me suis pris celui-là : Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur! (Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...) Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu? Oui je te dirai !! J'ai hâte de le recevoir !!! C'est celui que j'ai et j'en suis vraiment super contente. On peut mettre plein plein de choses, le fond plat est super pratique car il permet de mettre livres et cahiers sans les abîmer. Il est vraiment solide ! Je dirais que son seul défaut ce sont ses anses rigides, ce qui n'est pas le plus confortable pour le porter sur de longues distances. Mais comme je me gare juste devant l'école, ça ne me dérange pas. Perso j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu dans la boutique, en plus il y avait une super promo dessus. Sinon si certains cherchent toujours leur bonheur, je viens de découvrir les sacs de Danger école : http://dangerecole.spreadshirt.fr/accessoires-sacs-et-sacs-a-dos-D5P47 Merci pour ces infos! Est-ce que tu l'as en M ou en L?
melou33 Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Je me suis pris celui-là : Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur! (Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...) Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu? Oui je te dirai !! J'ai hâte de le recevoir !!! C'est celui que j'ai et j'en suis vraiment super contente. On peut mettre plein plein de choses, le fond plat est super pratique car il permet de mettre livres et cahiers sans les abîmer. Il est vraiment solide ! Je dirais que son seul défaut ce sont ses anses rigides, ce qui n'est pas le plus confortable pour le porter sur de longues distances. Mais comme je me gare juste devant l'école, ça ne me dérange pas. Perso j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu dans la boutique, en plus il y avait une super promo dessus. Sinon si certains cherchent toujours leur bonheur, je viens de découvrir les sacs de Danger école : http://dangerecole.spreadshirt.fr/accessoires-sacs-et-sacs-a-dos-D5P47 Merci pour ces infos! Est-ce que tu l'as en M ou en L? Je l'ai en L.
Gribouillette Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Je me suis pris celui-là : Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur! (Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...) Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu? Oui je te dirai !! J'ai hâte de le recevoir !!! C'est celui que j'ai et j'en suis vraiment super contente. On peut mettre plein plein de choses, le fond plat est super pratique car il permet de mettre livres et cahiers sans les abîmer. Il est vraiment solide ! Je dirais que son seul défaut ce sont ses anses rigides, ce qui n'est pas le plus confortable pour le porter sur de longues distances. Mais comme je me gare juste devant l'école, ça ne me dérange pas. Perso j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu dans la boutique, en plus il y avait une super promo dessus. Sinon si certains cherchent toujours leur bonheur, je viens de découvrir les sacs de Danger école : http://dangerecole.spreadshirt.fr/accessoires-sacs-et-sacs-a-dos-D5P47 Merci pour ces infos! Est-ce que tu l'as en M ou en L? Je l'ai en L. Merci, je pense que je prendrai celui-ci.
klair Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Je viens de craquer pour le même, mais couleur marigold : Ce sujet est vraiment épouvantable, j'ai réussi à résister... 3 semaines
Didix87 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Posté(e) 16 août 2013 Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir passer ma commande !!!
delph56 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Je viens de craquer pour le même, mais couleur marigold : Ce sujet est vraiment épouvantable, j'ai réussi à résister... 3 semaines Je crois que je vais craquer pour celui-ci aussi dans le même coloris que toi Klair.
titecoccinelle Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Depuis 2 ou 3 ans, j'ai ce sac DDP, dans le même esprit que le shopper M, qui est très costaud et dans lequel je peux mettre pas mal de choses. Il a une grande poche zippée sur le devant, 1 petite à l'intérieur + une poche fourreau et les anses sont réglables ce qui permet de le porter à la main ou à l'épaule. Je prends en plus mon sac à main (j'adore les sacs et je ne sais pas me passer d'un sac à main !) Chaque fois que je vais faire mes courses en Allemagne, je lorgne sur les Reisenthel .... mais je n'ai pas encore craqué !!! Par contre, la dernière fois, j'ai acheté une copie du Carrybag à 5€ en soldes (au lieu de 10) et avec le "couvercle" dessus qui se zippe ! Je me suis dit qu'à ce prix-là, je ne risquais pas grand chose.... Je l'ai utilisé plusieurs fois pendant ces vacances et rien à redire pour le moment ! Et pour info, lundi chez Lidl, il y a des copies du Loopshopper à 5.99€, après niveau qualité, je ne sais pas ce qu'ils valent .... Modifié 11 mars 2018 par titecoccinelle photo supprimée 1
melou33 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Et pour info, lundi chez Lidl, il y a des copies du Loopshopper à 5.99€, après niveau qualité, je ne sais pas ce qu'ils valent .... Le voilà ! http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=2784 Après vu le prix on ne prend pas beaucoup de risques ...
titecoccinelle Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 C'est clair que vu le prix .... Je pense que j'irai y faire un tour lundi et j'en prendrai peut-être un pour ma maman (j'avais hésité à lui prendre une copie du carrybag et elle m'avait dit qu'il lui aurait plu .......)
Elendil91 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 Je viens de craquer pour le même, mais couleur marigold : Ce sujet est vraiment épouvantable, j'ai réussi à résister... 3 semaines Je crois que je vais craquer pour celui-ci aussi dans le même coloris que toi Klair. C'est celui que j'ai pris et j'en suis ravie il est grand et la couleur très sympa
Messages recommandés