Lili2310 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je crois que je vais craquer!!! d'ailleurs mon sac commence à rendre l'âme (j'avais un grand cabas en jute La marelle depuis 3 ans) Pour le loopshopper j'hésite pour la taille M ou L , je transporte 3/4 sous vues , et aussi une série de petits cahiers ; auxquels peuvent se rajouter divers trucs... j'avais repéré aussi le daybag mais je ne crois pas qu'il ait un fond plat ou le shopper....
Quirinus Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Et un 2e shopper M ! Bon, du coup un shopper maternelle, un shopper cycle 2 et mon cartable en cuir pour le cycle 3 ! J'ai vu des carry cruiser, vraiment le jour où j'ai "ma" classe, j'investis !
mariew Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 carry cruiser reçu, waouhhh qu'est ce qu'il est beau!!!!!
emse85 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis ce poste depuis quelques jours et ça m'a donné envie. J'ai craqué hier pour un sac d'une autre marque : roxy (teinte rose/gris avec motifs, dans la pub interspo** du moment). On peut y mettre pas mal de choses aussi il est bien pratique.
KSandra Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis ce poste depuis quelques jours et ça m'a donné envie. J'ai craqué hier pour un sac d'une autre marque : roxy (teinte rose/gris avec motifs, dans la pub interspo** du moment). On peut y mettre pas mal de choses aussi il est bien pratique. C'est pas celui là par hasard ? http://www.roxy.fr/fr/sunday-blues-fl-w-ba-kta3/wtwba1451/WTWBA1451,fr_FR,pd.html?dwvar_WTWBA1451_color=kta3 Parce que je le trouve trop beau ....
emse85 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis ce poste depuis quelques jours et ça m'a donné envie. J'ai craqué hier pour un sac d'une autre marque : roxy (teinte rose/gris avec motifs, dans la pub interspo** du moment). On peut y mettre pas mal de choses aussi il est bien pratique. C'est pas celui là par hasard ? http://www.roxy.fr/fr/sunday-blues-fl-w-ba-kta3/wtwba1451/WTWBA1451,fr_FR,pd.html?dwvar_WTWBA1451_color=kta3 Parce que je le trouve trop beau .... Non, c'est celui du catalogue en lien, page 26 : http://www.intersport.fr/des-origines-nos-jours-2/catalogues/rentree-2013 Pub valable jusqu'au 31 août seulement... j'ai pris le dernier du rayon chez moi !
Freepaille Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission). Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité? Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains... C'est le mien Et en effet, il est un peu gros (mais pas lourd du tout). J'ai toujours mon petit sac à main en bandoulière avec. Mon ordi rentre sans problème ainsi que plusieurs grands cahiers. Je bosse en SEGPA donc je ne ramène pas de cahier chez moi. Ca fait un an que je l'ai, il est nickel. J'ai craqué !!! J'avais déjà flashé dessus depuis lors du premier post de Memoria et voilà, maintenant, il est acheté Par contre, je l'ai pris en M car je ne transporte pas énormément de choses, j'habite à 5 minutes à pied de l'école.
céliness Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis ce poste depuis quelques jours et ça m'a donné envie. J'ai craqué hier pour un sac d'une autre marque : roxy (teinte rose/gris avec motifs, dans la pub interspo** du moment). On peut y mettre pas mal de choses aussi il est bien pratique. il est chouette! est-ce qu'il a une bandouillère?
emse85 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Je suis ce poste depuis quelques jours et ça m'a donné envie. J'ai craqué hier pour un sac d'une autre marque : roxy (teinte rose/gris avec motifs, dans la pub interspo** du moment). On peut y mettre pas mal de choses aussi il est bien pratique. il est chouette! est-ce qu'il a une bandouillère? Non, pas de bandoulière, seulement les 2 grandes "anses" / "poignées" (je ne sais même pas comment on appelle ça ? )
aufondutiroir Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission). Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité? Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains... C'est le mien Et en effet, il est un peu gros (mais pas lourd du tout). J'ai toujours mon petit sac à main en bandoulière avec. Mon ordi rentre sans problème ainsi que plusieurs grands cahiers. Je bosse en SEGPA donc je ne ramène pas de cahier chez moi. Ca fait un an que je l'ai, il est nickel. J'ai craqué !!! J'avais déjà flashé dessus depuis lors du premier post de Memoria et voilà, maintenant, il est acheté Par contre, je l'ai pris en M car je ne transporte pas énormément de choses, j'habite à 5 minutes à pied de l'école. L'année dernière quand je me le suis commandée, il n'y avait plus de M disponible mais c'était la taille que je visais Bon finalement, le L est très bien, je peux mettre mon ordi dedans avec le reste.
Freepaille Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission). Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité? Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains... C'est le mien Et en effet, il est un peu gros (mais pas lourd du tout). J'ai toujours mon petit sac à main en bandoulière avec. Mon ordi rentre sans problème ainsi que plusieurs grands cahiers. Je bosse en SEGPA donc je ne ramène pas de cahier chez moi. Ca fait un an que je l'ai, il est nickel. J'ai craqué !!! J'avais déjà flashé dessus depuis lors du premier post de Memoria et voilà, maintenant, il est acheté Par contre, je l'ai pris en M car je ne transporte pas énormément de choses, j'habite à 5 minutes à pied de l'école. L'année dernière quand je me le suis commandée, il n'y avait plus de M disponible mais c'était la taille que je visais Bon finalement, le L est très bien, je peux mettre mon ordi dedans avec le reste. Tu l'as reçu rapidement ? Eh oui, je suis déjà impatiente !!!
nellou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 J'ai reçu mon Loopshopper rings L J'ai pu tester le mien pour ma pré rentrée. Impeccable. Ce soir j'ai ramené une série de petits cahiers, mon ordi, plusieurs cahiers grand format, des manuels et nickel !
Messages recommandés