aufondutiroir Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission). Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité? Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains... C'est le mien Et en effet, il est un peu gros (mais pas lourd du tout). J'ai toujours mon petit sac à main en bandoulière avec. Mon ordi rentre sans problème ainsi que plusieurs grands cahiers. Je bosse en SEGPA donc je ne ramène pas de cahier chez moi. Ca fait un an que je l'ai, il est nickel. J'ai craqué !!! J'avais déjà flashé dessus depuis lors du premier post de Memoria et voilà, maintenant, il est acheté Par contre, je l'ai pris en M car je ne transporte pas énormément de choses, j'habite à 5 minutes à pied de l'école. L'année dernière quand je me le suis commandée, il n'y avait plus de M disponible mais c'était la taille que je visais Bon finalement, le L est très bien, je peux mettre mon ordi dedans avec le reste. Tu l'as reçu rapidement ? Eh oui, je suis déjà impatiente !!! Je l'avais commandé par Amazon donc oui, cela avait été assez rapide
Gribouillette Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai reçu mon Loopshopper rings L J'ai pu tester le mien pour ma pré rentrée. Impeccable. Ce soir j'ai ramené une série de petits cahiers, mon ordi, plusieurs cahiers grand format, des manuels et nickel ! Super! Moi je crois que je vais craquer et ne pas attendre mon anniv. J'ai fini par renvoyer à Sarenza des chaussures qui ne m'allaient pas. Donc une fois qu'on m'aura remboursé la paire de chaussures... hop j'achète le sac!
SepH Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 J'ai craqué, me suis rachetée une besace, une comme j'en rêve depuis des années (en fait, depuis que j'ai lâché mon Viahero pour être sûre qu'il ne rende pas l'âme).
Veronika2 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Et devinez qui vient de recevoir son loopshopper ring L Je le trouve très beau et plus foncé que ce que je voyais sur la photo du produit. Pas encore rempli... mais contente de l'avoir avec moi pour la rentrée!!!!
SepH Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 (Je suis tombée dans une secte : la secte du loopshopper ring.)
MissTiQ Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 (Je suis tombée dans une secte : la secte du loopshopper ring.) Bienvenue dans la secte
SepH Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Le pire, c'est que vous seriez presque en train de me tenter. Histoire de remplacer mes sacs de courses : au moins, ça ne s'éventrerait pas (vous savez, vous posez le sac par terre, et tout s'étale dedans, ça fait vrac).
fleurettte Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 punaise il est puissant ce post .. je suis tombé sur vos photos du carrycruiser il y a une demi heure et j'ai déjà envoyé les liens à mon mari comme idée d'anniversaire je me fais violence pour ne pas le commander direct ... j'avais essayé de trafiquer une vieille valise à roulette souple pour adapter les roulettes et la poignée à mon cartable .. sans succés .. et je viens de voir exactement ce qu'il me faut !! je trimballe un sac à main / un sac de repas / un cartable et souvent un ordi .. je me broye le dos et je me sens comme une mule ... je pourrais tout mettre ? Je n'ai pas vu de photos avec le carrycruiser rempli .. si vous le remplissez demain soir n"hésitez pas j'adore aussi l'autre sac mais il faut le porter ..
Nénette14 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 C'est clair, c'est l'île de la tentation ce post. Je n'avais absolument pas besoin d'un sac et pourtant j'ai craqué quand même!
Veronika2 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 punaise il est puissant ce post .. je suis tombé sur vos photos du carrycruiser il y a une demi heure et j'ai déjà envoyé les liens à mon mari comme idée d'anniversaire je me fais violence pour ne pas le commander direct ... j'avais essayé de trafiquer une vieille valise à roulette souple pour adapter les roulettes et la poignée à mon cartable .. sans succés .. et je viens de voir exactement ce qu'il me faut !! je trimballe un sac à main / un sac de repas / un cartable et souvent un ordi .. je me broye le dos et je me sens comme une mule ... je pourrais tout mettre ? Je n'ai pas vu de photos avec le carrycruiser rempli .. si vous le remplissez demain soir n"hésitez pas j'adore aussi l'autre sac mais il faut le porter .. L'autre sac c'est pour les jours où je serai moins chargée quand pas de cahier à rapporter à la maison. L'autre... Je compte bien me le faire offrir par mon homme à mon anniversaire.
Messages recommandés