Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Ca y est !!! j'ai reçu mon loopshopper !!

C'est vrai qu'il est grand ! Je trouve que le sac a de belles finitions. J'ai hâte de le compléter pour voir ce que ça donne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas le sac longchamps .; mais je n'aime pas trop cette marque de toute façon .. je n'ai d'ailleurs jamais compris l'engouement ...tu dois cependant facilement le voir en maroquinerie , non ?

si je devais aller à pied à l'école je prendrai un carry cruiser sans hésiter (j y vais en voiture mais simplement pour les transferts c'est bien !! et chez moi plus de déballage de sac et de cartable qui ne ferme pas .. j'amène simplement mon carry près de la table !! trop bien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! j'ai fini mon sac ! :)

Mes photos sont trop grosses donc vous pouvez voir le résultat là:

http://laclassedelodie.eklablog.com/mon-sac-cartable-a103131941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir de quel sac Yves Rocher tu parles...

Quand tu parles du loopshopper de chez Reisenthel (celui que j'ai mis en lien), le L est bien grand !! Je suis impressionnée par tout ce que j'arrive à mettre dedans !

L'avantage de ce sac c'est qu'il a un fond plat comme un sac de courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si c'est la même forme de sac :) mais c'est la taille qui change (euh..... j'ai précisé "sac" car mon chéri m'a dit que ma phrase pouvait prêter à confusion :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à celles qui possédent un carrycruiser : est ce que la poignée et la barre bougent ou sont-elles raides ? sur le mien il y a du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Après lecture de ce post, j'envisage de m'acheter le "allrounder plus" de Reisenthel. Mais j'aurais bien aimé avoir des avis sur ce sac avant. J'envisage de l'utiliser au quotidien pour aller à l'école et je n'aurai que quelques guides du maîtres/manuels à mettre dedans.

Certaines l'ont-elles déjà ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du jeu c'est normal mais ça tient bien. J'ai le mien depuis 2 ans et aucun soucis ;)

ah merci , ma collègue l'a essayé et s'en étonnait. Elle a en d'ailleurs commandé un pour sa nièce qui a eu le concours l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Après lecture de ce post, j'envisage de m'acheter le "allrounder plus" de Reisenthel. Mais j'aurais bien aimé avoir des avis sur ce sac avant. J'envisage de l'utiliser au quotidien pour aller à l'école et je n'aurai que quelques guides du maîtres/manuels à mettre dedans.

Certaines l'ont-elles déjà ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai hésité à prendre celui-là, il a l'air vraiment sympa mais j'ai finalement opté pour le loopshopper qui me permettait vraiment de faire la mise en place intérieure comme Mallory. Je pense que tu peux tout à fait opter pour celui-là. Tu as en plus l'avantage qu'il ferme ! et puis le fond plat est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...