Pépette Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Le petit + non négligeable: il a la taille d'un bagage en cabine pour d'éventuelles courtes vacances. Arf... l'argument allait me convaincre mais en vérifiant sur easyjet, compagnie avec laquelle nous partons en octobre, taille maxi 50*40*20 et le M dépasse les 20cm en largeur...
taglada Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Zut :-( c'est pas cool ça! En tassant bien peut être? ^^
Louloutte11 Posté(e) 20 septembre 2014 Posté(e) 20 septembre 2014 Et bien je suis ravie de mon sac Roxy ! Je peux mettre mes affaires d'école (trieur, un bouquin ou deux...), mon repas de midi, mon sac de sports (baskets, bouteille d'eau et compagnie) et mon petit sac contenant mes affaires (porte feuille, clefs, porte monnaie...) Bref, je peux tout mettre dans un seul sac ! Il tient bien à l'épaule et lorsqu'il n'est pas trop lourd, je peux même le mettre en bandoulière pour faire des trajets en vélo ! (style : visite de la médiathèque...!) Bref, j'adore !! Ah oui pas mal !!! Et ça fait du bien de voir d'autres sacs proposés !!!!
Floredelouest Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Et bien je suis ravie de mon sac Roxy ! Je peux mettre mes affaires d'école (trieur, un bouquin ou deux...), mon repas de midi, mon sac de sports (baskets, bouteille d'eau et compagnie) et mon petit sac contenant mes affaires (porte feuille, clefs, porte monnaie...) Bref, je peux tout mettre dans un seul sac ! Il tient bien à l'épaule et lorsqu'il n'est pas trop lourd, je peux même le mettre en bandoulière pour faire des trajets en vélo ! (style : visite de la médiathèque...!) Bref, j'adore !! Ah oui pas mal !!! Et ça fait du bien de voir d'autres sacs proposés !!!! Ah toi aussi tu les trouves moches les motifs des Reisentrucmuches ?
Louloutte11 Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Disons que je suis depuis le début ce post et que je trouve que ça a un peu dérivé, c'est plus devenu le post "qui a ou va avoir un sac Reisentrucmuches" comme tu dis....
SepH Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Moi je confirme mon choix: rien de mieux que le sac à dos quand on va au boulot à pieds.
Cesame Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Moi j'ai un reisentrucmuche mais pour le mercredi, journée marathon... il fait le trajet maison voiture et voiture maison. il contient tout ce dont on a besoin pour la journée (pochette pour l'école, repas, trieur pour l'hopital, classeurs et cahiers pour le CMPP). le tout dans des sacs plus petits. Et j'ai mon sac à main en plus... Bref, je peux tout embarquer dedans et je peux ne prendre que ce dont j'ai besoin, au fur et à mesure... Pour le reste il est trop lourd et finalement pas si pratique (mon dos ne le remercie pas). Pour l'école j'ai mes sacs home made. Je cherche un sac solide, trèèèès solide, pas trop lourd et surtout que je puisse porter à l'épaule ou en bandoulière sans souci et qui puisse contenir un gros trieur, deux trois bricoles (portefeuille, gourde, 1 cahier, 1 trousse etc etc). Ah vi et il doit être confortable et à un prix abordable...
pescalunette Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Moi j'ai un reisentrucmuche mais pour le mercredi, journée marathon... il fait le trajet maison voiture et voiture maison. il contient tout ce dont on a besoin pour la journée (pochette pour l'école, repas, trieur pour l'hopital, classeurs et cahiers pour le CMPP). le tout dans des sacs plus petits. Et j'ai mon sac à main en plus... Bref, je peux tout embarquer dedans et je peux ne prendre que ce dont j'ai besoin, au fur et à mesure... Pour le reste il est trop lourd et finalement pas si pratique (mon dos ne le remercie pas). Pour l'école j'ai mes sacs home made. Je cherche un sac solide, trèèèès solide, pas trop lourd et surtout que je puisse porter à l'épaule ou en bandoulière sans souci et qui puisse contenir un gros trieur, deux trois bricoles (portefeuille, gourde, 1 cahier, 1 trousse etc etc). Ah vi et il doit être confortable et à un prix abordable... prix abordable, je ne sais pas mais le eastpack est top ! http://www.sacastar.com/sac-shopping-eastpak-shopper-k588-shed-brown-214-596.html J'ai vu celui-là plus petit : http://www.amazon.de/Eastpak-Umh%C3%A4ngetasche-Flavy-liters-EK007/dp/B00BS3ZCYW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411288365&sr=8-1&keywords=eastpak+shopper ceux-là ont l'air pas mal : http://www.amazon.de/Eastpak-Schultertasche-Delegate-liters-EK076008/dp/B000CRDB5M/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1411288234&sr=8-4&keywords=eastpak
Floredelouest Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Disons que je suis depuis le début ce post et que je trouve que ça a un peu dérivé, c'est plus devenu le post "qui a ou va avoir un sac Reisentrucmuches" comme tu dis.... c'est rien que des fashionvictims.... Ceci dit, je ne suis pas trop has-been quand même car j'ai un sac à linge sale Reisentrucmuche.... Mais c'est pas très pratique pour aller à l'école....
SepH Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Moi j'ai un reisentrucmuche mais pour le mercredi, journée marathon... il fait le trajet maison voiture et voiture maison. il contient tout ce dont on a besoin pour la journée (pochette pour l'école, repas, trieur pour l'hopital, classeurs et cahiers pour le CMPP). le tout dans des sacs plus petits. Et j'ai mon sac à main en plus... Bref, je peux tout embarquer dedans et je peux ne prendre que ce dont j'ai besoin, au fur et à mesure... Pour le reste il est trop lourd et finalement pas si pratique (mon dos ne le remercie pas). Pour l'école j'ai mes sacs home made. Je cherche un sac solide, trèèèès solide, pas trop lourd et surtout que je puisse porter à l'épaule ou en bandoulière sans souci et qui puisse contenir un gros trieur, deux trois bricoles (portefeuille, gourde, 1 cahier, 1 trousse etc etc). Ah vi et il doit être confortable et à un prix abordable... Pour le côté costaud, je te conseille aussi les Eastpak. Sur leur site, j'ai vu un modèle pas mal qu'on peut aussi bien porter en sac à dos qu'en bandoulière.
SepH Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Moi, les Reinsenmachinchose, je peux trouver ça sympa pour les autres, mais pour moi, c'est trop kitch : ça ne va pas du tout avec mon style rock / sport selon les jours.
Cesame Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 ah vi et puis je le veux coloré et sympa... voila voila..... et c'est pourquoi je vais finir par me le bidouiller...... une fois que j'aurai retrouvé mon matériel dans les cartons.....
Messages recommandés