Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

J'ai acheté celui-ci : http://www.rucksack-spezialist.de/reisenthel/allrounder-wheely/fleur-black_015

Un peu grand je pense, parfait en tant que sac de voyage.

Il a des roulettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de mon shopper M, c'est le format qui me convient et il parait bien solide.

Pareil, en plus j'arrive même à y mettre mes 23 petits cahiers si je dois les ramener avec. Donc PARFAIT :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû craquer plus tôt! Mon allrounder M ne sera pas avec moi pour la rentrée :(

J'aimerais m'acheter le allrounder ! ma collègue en a un et pour mettre les fichiers ou les cahiers c'est top avec le fond plat ! tu me conseilles le M ou le L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû craquer plus tôt! Mon allrounder M ne sera pas avec moi pour la rentrée :(

J'aimerais m'acheter le allrounder ! ma collègue en a un et pour mettre les fichiers ou les cahiers c'est top avec le fond plat ! tu me conseilles le M ou le L ?

De mon côté le M est parfaitement suffisant! Je suis en poste fractionné donc je ne laisse rien dans les écoles et j'emmène donc tous les jours avec moi:

4 chemises cartonnées épaisses contenant 1 porte vue et les photocops pour chaque classe (au cas où j'aurais besoin debosser pour une autre de mes classes dans la journée), mon repas, mon portefeuille, une bouteille d'eau... Et il contient tout! Il est robuste et confortable à porter. Rien à signaler!

L'ouverture est top (il s'ouvre vraiment en grand, on peut faire passer les chemises à plat), et en plus il est beau!

Le petit + non négligeable: il a la taille d'un bagage en cabine pour d'éventuelles courtes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis ravie de mon sac Roxy ! Je peux mettre mes affaires d'école (trieur, un bouquin ou deux...), mon repas de midi, mon sac de sports (baskets, bouteille d'eau et compagnie) et mon petit sac contenant mes affaires (porte feuille, clefs, porte monnaie...)

Bref, je peux tout mettre dans un seul sac ! Il tient bien à l'épaule et lorsqu'il n'est pas trop lourd, je peux même le mettre en bandoulière pour faire des trajets en vélo ! (style : visite de la médiathèque...!)

Bref, j'adore !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit + non négligeable: il a la taille d'un bagage en cabine pour d'éventuelles courtes vacances.

Arf... l'argument allait me convaincre :lol: mais en vérifiant sur easyjet, compagnie avec laquelle nous partons en octobre, taille maxi 50*40*20 et le M dépasse les 20cm en largeur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis ravie de mon sac Roxy ! Je peux mettre mes affaires d'école (trieur, un bouquin ou deux...), mon repas de midi, mon sac de sports (baskets, bouteille d'eau et compagnie) et mon petit sac contenant mes affaires (porte feuille, clefs, porte monnaie...)

Bref, je peux tout mettre dans un seul sac ! Il tient bien à l'épaule et lorsqu'il n'est pas trop lourd, je peux même le mettre en bandoulière pour faire des trajets en vélo ! (style : visite de la médiathèque...!)

Bref, j'adore !! :yahoo:

Ah oui pas mal !!! Et ça fait du bien de voir d'autres sacs proposés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis ravie de mon sac Roxy ! Je peux mettre mes affaires d'école (trieur, un bouquin ou deux...), mon repas de midi, mon sac de sports (baskets, bouteille d'eau et compagnie) et mon petit sac contenant mes affaires (porte feuille, clefs, porte monnaie...)

Bref, je peux tout mettre dans un seul sac ! Il tient bien à l'épaule et lorsqu'il n'est pas trop lourd, je peux même le mettre en bandoulière pour faire des trajets en vélo ! (style : visite de la médiathèque...!)

Bref, j'adore !! :yahoo:

Ah oui pas mal !!! Et ça fait du bien de voir d'autres sacs proposés !!!!

Ah toi aussi tu les trouves moches les motifs des Reisentrucmuches ? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis depuis le début ce post et que je trouve que ça a un peu dérivé, c'est plus devenu le post "qui a ou va avoir un sac Reisentrucmuches" comme tu dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un reisentrucmuche mais pour le mercredi, journée marathon... il fait le trajet maison voiture et voiture maison. il contient tout ce dont on a besoin pour la journée (pochette pour l'école, repas, trieur pour l'hopital, classeurs et cahiers pour le CMPP). le tout dans des sacs plus petits. Et j'ai mon sac à main en plus... Bref, je peux tout embarquer dedans et je peux ne prendre que ce dont j'ai besoin, au fur et à mesure... Pour le reste il est trop lourd et finalement pas si pratique (mon dos ne le remercie pas). Pour l'école j'ai mes sacs home made. Je cherche un sac solide, trèèèès solide, pas trop lourd et surtout que je puisse porter à l'épaule ou en bandoulière sans souci et qui puisse contenir un gros trieur, deux trois bricoles (portefeuille, gourde, 1 cahier, 1 trousse etc etc). Ah vi et il doit être confortable et à un prix abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...