Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

ah vi et puis je le veux coloré et sympa... voila voila..... et c'est pourquoi je vais finir par me le bidouiller...... une fois que j'aurai retrouvé mon matériel dans les cartons.....

ah oui, eastpak c'est sobre!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi et puis je le veux coloré et sympa... voila voila..... et c'est pourquoi je vais finir par me le bidouiller...... une fois que j'aurai retrouvé mon matériel dans les cartons.....

ah oui, eastpak c'est sobre!lol

et en solidifiant celui-là?

http://www.desigual.com/fr_FR/accessoires/mode-femme/sacs/prod-shopping_ampli-41X5167?selectedPage=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais devoir investir aussi mon cartable part en sucette et j'ai envie d'autre chose .

Il est sympa le modèle que tu montres Pescalunette mais petit pour le boulot

Je me tâte à acheter le carrycruiser mais ça fait un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas un classeur ta mère à mettre dedans? :huh::D

Oui, les 26 cm c'est juste le haut du sac (sans les poignées). Mais il me manque la mesure du bas des poignées, entre le haut du sac et le bas de la poignées (l'arrondi), car c'est là que j'aime pas que ça dépasse.

Et forcément ça va pas dépasser le sac mais on va voir le matériel sur la moitié de la poignée, au milieu du sac. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Avec le L, ça n'atteint pas du tout la hauteur du bas de poignée donc rien ne se voit.

Alors, tu as craqué Théo?

Ma mère est venue hier, du coup j'ai testé de mettre un classeur dans son Loop M, et bien ça dépasse beaucoup plus que ce que je croyais! D'au moins 3 ou 4 cm, sans même parler de l'arrondi des poignées. Ça dépasse de partout. Et ça casse l'harmonie du sac je trouve. Je suis déçue car j'adore ce sac, mais pour l'école c'est pas adapté pour moi, même le mercredi j'ai au moins 1 classeur à transporter.

Donc pas de craquage pour l'instant, ça me fera des économies! Je garde mon Loop L, qui même s'il est trop grand pour le mercredi est quand même bien pratique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas un classeur ta mère à mettre dedans? :huh::D

Oui, les 26 cm c'est juste le haut du sac (sans les poignées). Mais il me manque la mesure du bas des poignées, entre le haut du sac et le bas de la poignées (l'arrondi), car c'est là que j'aime pas que ça dépasse.

Et forcément ça va pas dépasser le sac mais on va voir le matériel sur la moitié de la poignée, au milieu du sac. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Avec le L, ça n'atteint pas du tout la hauteur du bas de poignée donc rien ne se voit.

Alors, tu as craqué Théo?

Ma mère est venue hier, du coup j'ai testé de mettre un classeur dans son Loop M, et bien ça dépasse beaucoup plus que ce que je croyais! D'au moins 3 ou 4 cm, sans même parler de l'arrondi des poignées. Ça dépasse de partout. Et ça casse l'harmonie du sac je trouve. Je suis déçue car j'adore ce sac, mais pour l'école c'est pas adapté pour moi, même le mercredi j'ai au moins 1 classeur à transporter.

Donc pas de craquage pour l'instant, ça me fera des économies! Je garde mon Loop L, qui même s'il est trop grand pour le mercredi est quand même bien pratique! :)

Et non Gribouillette, toujours pas craqué! :)

J'ai mon L au quotidien et vu ce que tu me dis, le M attendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi et puis je le veux coloré et sympa... voila voila..... et c'est pourquoi je vais finir par me le bidouiller...... une fois que j'aurai retrouvé mon matériel dans les cartons.....

ah oui, eastpak c'est sobre!lol

et en solidifiant celui-là?

http://www.desigual.com/fr_FR/accessoires/mode-femme/sacs/prod-shopping_ampli-41X5167?selectedPage=2

Ah oui il est chouette et vu le prix on ne se mouille pas trop.... ;) je ne pensais pas regarder desigual car leurs sacs à mains sont chers en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait vous amenez quoi à l'école pour avoir autant de trucs à porter ?

- mon cahier journal 24x32

- mon trieur pour les photocopies

- parfois un livre ou deux.

- une minus trousse

donc tout cela va dans un sac Paquetage en nubuck assez grd qui ferme et que je porte à l'épaule

J'ai en plus un petit cabas dans ce style :

https://www.google.fr/search?q=petit+cabs&client=firefox-a&hs=855&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qxUDVOvHE8flaIbpgZgI&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=609#channel=sb&q=petit+cabas&rls=org.mozilla:fr:official&spell=1&tbm=isch

pour ma bouffe et autres petits trucs si besoin

en fait moi j'ai décidé de ne plus envahir ma maison avec mes affaires de classe (pas de bureau ) donc tout est stocké à l'école et j'emmene les classeurs dont j'ai besoin ou livres chez moi dans mon carrycruiser (donc un peu lourd, je me broyais le dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les little marcel aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël !

Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ?

http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...