garba Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Aucun sac, juste une clé USB dans ma poche. C'est beau, le progrès.... Alors éventuellement, c'est léger, ok, mais un sac c'est beau!! Pas une clé usb.... même s'il y en a des sympas, ça ne vaut pas un joooooli sac plein de bazar!
SepH Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Aucun sac, juste une clé USB dans ma poche. C'est beau, le progrès.... Une clé USB ? C'est encore trop ! Vive le Cloud. Sinon, moi, je n'en démords pas de mon sac à dos, surtout quand on fait une partie du trajet voire sa totalité à pied et/ou en transports en commun. Comme ça, j'ai tout : ma bouteille d'eau, ma bouffe, la sacoche qui fait office de sac à main (bon d'accord, je le concède : et les 2-3 bouquins que je transporte souvent).
Gribouillette Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël ! Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ? http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu Vu les dimensions, je pense que oui. Il est joli ce sac.
SepH Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël ! Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ? http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu Pour des pochettes oui. Le point où j'émettrais des réserves, c'est si tu veux transporter des classeurs à leviers (ou certains classeurs dont les anneaux ne sont pas au centre du classeur mais sur le "dos" et donc plus haut).
Théoboulo Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello! J'ai une envie subite de Hopi...Ca s'était calmé et là...Ca doit être Noël et en plus j'ai vu une collègue avec un reisenthel HOPI la dernière fois au collège LOL Du coup, je crois que ça va être le shopper XL. Quelqu’un l'a?
Théoboulo Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai pris la couleur hopi finalement looool Tu y mets quoi dedans exactement?
Théoboulo Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Mon shopper M est toujours nickel après une année de bons et loyaux services, malgré le gros classeur, le porte-vues plein, un ou deux trieurs, un ou deux bouquins + ma bouteille d'eau et mon petit sac isotherme contenant mon repas, à transporter. Il m'accompagnera à nouveau à la rentrée. Vu le prix, c'est bien rentabilisé ! Punaise, tu y mets beaucoup de choses!!! Moi qui comptais m'orienter sur le shopper XL, du coup je doute il doit être géant...
doubleR Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël ! Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ? http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu très beau j’adore ! par contre je me demande si le modèle M n'est pas trop serré, c'est à dire pas assez large pour contenir pas mal de choses (m^me si format A4)
TORTU33 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Pour suivre la mode de mon fils ado j'ai opté il y a 2 ans pour une besace eastpak rose. J'ai le STYLE!!!!!
Pépette Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Petite question aux fana de Reisenthel Le allrounder M convient-il pour remplacer un cartable tout pourri (classeur + ordi + trousse + une pochette avec des feuilles à corriger) ? Merci
ptitloir Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Petite question aux fana de Reisenthel Le allrounder M convient-il pour remplacer un cartable tout pourri (classeur + ordi + trousse + une pochette avec des feuilles à corriger) ? Merci Si tu as un ordi portable 15 pouces, ça devrait aller. J'ai un 17 pouces, donc j'ai pris le cityshopper : il y rentre sans souci avec un classeur (normal A4) + 2 pochettes avec des feuilles à corriger + trousse (et il me reste un peu de place pour quelques cahiers que je n'aurais fini de corriger à l'école).
Messages recommandés