Floredelouest Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Vàlà, Papa Nowel est passé par là et me voici prête pour demain en violet (pas de Reisenthel et my favourite colour, décidément ce PN me connait bien !)
Didix87 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) 12 janvier 2015 J'aime beaucoup Flore !! C'est quelle marque ?
aufondutiroir Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël ! Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ? http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu J'arrive un peu tard mais j'en ai un depuis ppffiouuuu 2008. Je l'avais acheté pour mon premier poste en Segpa. Il ne restait plus de M donc j'avais pris un L et finalement je ne regrette pas. Les grands cahiers ne sont pas abimés et je peux même mettre mon ordi dedans. Je l'utilise à nouveau depuis 3 ans (en primaire je le trouvais juste quand même) et il est de plus en plus beau en vieillissant
Floredelouest Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 J'aime beaucoup Flore !! C'est quelle marque ? Lipault La couleur est encore plusse belle en vrai (enfin, quand on aime le violet bocou bocou le violet hein !!)
Didix87 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) 13 janvier 2015 Merci pour ta réponse. Il a l'air vraiment bien mais un peu cher pour moi pour le moment mais je garde la référence. Si tu l'as testé, tu en es contente ? Et ça tombe bien J'ADOOOOOORE le violet !!
Pépette Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai eu deux sacs reisenthel en cadeau Du coup je revends le allrounder L motif hopi édition spéciale. Je le vends à 45 FDP inclus. http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-L-special-edition-hopi.html?force_sid=e574a029f28a81335181319db9f47cef〈=2
Just_Summer Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Oh bah moi je veux bien Dis t'as eu quoi comme cadeaux??
Pépette Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Oh bah moi je veux bien Dis t'as eu quoi comme cadeaux?? J'ai eu le même en M et en L !! Le message était bien passé mais pas assez clairement apparemment ! Sérieux t'es intéressée ?
Christine25 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai craqué pour un cartable Paul Marius dont je rêvais depuis longtemps. Du coup je revends mon Allrounder L coloris Marigold. Je m'en suis servi 4 mois, je le revends 35€ frais de port compris.
Messages recommandés