Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Mon shopper M est toujours nickel après une année de bons et loyaux services, malgré le gros classeur, le porte-vues plein, un ou deux trieurs, un ou deux bouquins + ma bouteille d'eau et mon petit sac isotherme contenant mon repas, à transporter.

Il m'accompagnera à nouveau à la rentrée. Vu le prix, c'est bien rentabilisé !

Punaise, tu y mets beaucoup de choses!!!

Moi qui comptais m'orienter sur le shopper XL, du coup je doute il doit être géant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël !

Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ?

http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu

très beau j’adore !

par contre je me demande si le modèle M n'est pas trop serré, c'est à dire pas assez large pour contenir pas mal de choses (m^me si format A4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question aux fana de Reisenthel :D

Le allrounder M convient-il pour remplacer un cartable tout pourri (classeur + ordi + trousse + une pochette avec des feuilles à corriger) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux fana de Reisenthel :D

Le allrounder M convient-il pour remplacer un cartable tout pourri (classeur + ordi + trousse + une pochette avec des feuilles à corriger) ?

Merci :)

Si tu as un ordi portable 15 pouces, ça devrait aller. J'ai un 17 pouces, donc j'ai pris le cityshopper : il y rentre sans souci avec un classeur (normal A4) + 2 pochettes avec des feuilles à corriger + trousse (et il me reste un peu de place pour quelques cahiers que je n'aurais fini de corriger à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vàlà, Papa Nowel est passé par là et me voici prête pour demain en violet (pas de Reisenthel et my favourite colour, décidément ce PN me connait bien :heat: !)pilotcase-lipault-2969z.jpgpilotcase-lipault-2967z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Flore !! :D

C'est quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai vu des sacs pas mal du tout chez Paul Marius, ça me donne envie et puis ça me fera mon cadeau de Noël !

Vous en pensez quoi ? Le modèle en taille M vous parait-il assez grand pour transporter des pochettes cartonnées A4 avec des copies ?

http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-m-bordeaux#contenu

J'arrive un peu tard mais j'en ai un depuis ppffiouuuu 2008. Je l'avais acheté pour mon premier poste en Segpa. Il ne restait plus de M donc j'avais pris un L et finalement je ne regrette pas. Les grands cahiers ne sont pas abimés et je peux même mettre mon ordi dedans. Je l'utilise à nouveau depuis 3 ans (en primaire je le trouvais juste quand même) et il est de plus en plus beau en vieillissant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Flore !! :D

C'est quelle marque ?

Lipault

La couleur est encore plusse belle en vrai (enfin, quand on aime le violet bocou bocou le violet hein !!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Il a l'air vraiment bien mais un peu cher pour moi pour le moment mais je garde la référence.

Si tu l'as testé, tu en es contente ?

Et ça tombe bien J'ADOOOOOORE le violet !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux sacs reisenthel en cadeau :blush:

Du coup je revends le allrounder L motif hopi édition spéciale.

Je le vends à 45 FDP inclus.

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-L-special-edition-hopi.html?force_sid=e574a029f28a81335181319db9f47cef〈=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...