Just_Summer Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Il est trop beeeeeaaaaaauuuuu! Merci Pépette
atina Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Christine25 ca m'interesse ! Je vérifie et te confirme au plus vite! (s'il est toujours dispo)
Christine25 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Oui dis-moi, il est toujours dispo. Si tu as un point Mondial Relay proche de chez toi, je peux descendre jusqu'à 30€.
Pépette Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Il est trop beeeeeaaaaaauuuuu! Merci Pépette super !
gigi22 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 On ne peut pas voir ta photo (à moins que cela soit uniquement chez moi ?)
*Séraphine* Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 J'ai lu plus haut que certaines voulaient des photos du Allrounder M avec l'organisation de la classe de Mallory ! Alors voilà (c'est presque la même organisation sans le trieur accordéon mais la boite à dossiers suspendus rentre - ce n'est pas la même par contre) Il reste un peu de place dans le sac pour une sacoche d'ordinateur (11pouces pour moi) /ou une lunchbox ... http://forums-enseig...6-allrounder-m/ (je ne sais pas comment mettre les photos autrement... Effectivement, il semble que ton lien ne fonctionne pas. Quel suspense !
Japet Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 J'ai lu plus haut que certaines voulaient des photos du Allrounder M avec l'organisation de la classe de Mallory ! Alors voilà (c'est presque la même organisation sans le trieur accordéon mais la boite à dossiers suspendus rentre - ce n'est pas la même par contre) Il reste un peu de place dans le sac pour une sacoche d'ordinateur (11pouces pour moi) /ou une lunchbox ... http://forums-enseig...6-allrounder-m/ (je ne sais pas comment mettre les photos autrement... Effectivement, il semble que ton lien ne fonctionne pas. Quel suspense ! lol! on veut voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théoboulo Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, petite info pour les sacs reisenthel! Certains modèles sont désormais sur le catalogue été de BECQUET. Nouveau revendeur!
Théoboulo Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Mince! Moi, j'aimerais bien que mon loopshoper se troue ou que la poignée pète mais rien... Du coup, aucun prétexte pour en acheter un autre ^^ C'est trop solide chez moi! Et pourtant, tous les jours chargé! Bouhhhhhhhh!
lapuce06 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Mince! Moi, j'aimerais bien que mon loopshoper se troue ou que la poignée pète mais rien... Du coup, aucun prétexte pour en acheter un autre ^^ C'est trop solide chez moi! Et pourtant, tous les jours chargé! Bouhhhhhhhh! Tu n'en es pas contente? Ou c'est pour le plaisir d'en avoir un nouveau?
Théoboulo Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Mince! Moi, j'aimerais bien que mon loopshoper se troue ou que la poignée pète mais rien... Du coup, aucun prétexte pour en acheter un autre ^^ C'est trop solide chez moi! Et pourtant, tous les jours chargé! Bouhhhhhhhh! Tu n'en es pas contente? Ou c'est pour le plaisir d'en avoir un nouveau? Si justement très contente, tellement que je voulais changer de motifs...
Messages recommandés