laleeloo Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale ! Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé
carrie62 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Idem pour le dos en compote (à cause d'un ulcère qui ne veut pas disparaître!!!). Donc, comme ma future classe est au rez-de-chaussée (vu qu'il n'y a pas d'étage dans ma nouvelle école LOL), je vais me laisser tenter par un sac à roulettes!!!!!!
laleeloo Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Ce que j'ai vu de pratique, c'est qu'il souvre par le haut : pas besoin de l'étaler par terre comme une valise classique ! Et il a une pochette en bas pour une paire de chaussures de rechange.
abel27 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'ai un dos en miettes, une classe au RDC, et besoin d'une valise. Du coup je combine la totale ! Je commencerai avec une valise cabine "classique", histoire de voir si c'est pratique. Et si je vois que c'est bien, je demanderai le allrounder wheely à Noël en cadeau groupé Il a l'air super chouette ! Mais c'est vraiment pas donné.
Chocolatine Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Pour le mal au dos, moi je ne me passerais plus du carrycruiser. Il est tellement pratique et comme il est large c'est facile de prendre les affaires dedans ou de les ranger. Certains modèles sont à 92 euros chez amazon.... http://www.reisenthel.com/en/SHOPPING/carrycruiser.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef
Savane Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Moi j'hésite entre le carry cruiser et celui-là qui peut se fermer sans acheter autre chose en option http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/trolley-ruby-dots.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef
laleeloo Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Le carrycruiser et l'autre font trop "chariot de courses" pour moi ! Le allrounder pourrait me servir de valise aussi
laleeloo Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Selon le site, ses dimensions sont (L x H x P): 40 x 55 x 25 cm Donc un classeur rentre (même un gros). J'essaie d'éviter au max les classeurs, et de tout avoir en format informatique pour me soulager justement
Gribouillette Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Moi j'hésite entre le carry cruiser et celui-là qui peut se fermer sans acheter autre chose en option http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/trolley-ruby-dots.html?force_sid=1313c2febedcec9f92a3c55c49c076ef A mon avis le 2ème que tu montres est trop étroit... quelle galère pour aller chercher les trucs au fond! Je cherche un sac à main plus grand, et du coup je lorgne sur le Ringbag, quelqu'un l'a déjà acheté? (y'a pas encore d'avis sur le site...)
laleeloo Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Juste pour les fan de Reisenthel, je viens de voir qu'ils sont BEAUCOUP moins chers sur le site amazon.de ! (En tous cas pour le allrounder wheely) http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=REISENTHEL+ALLROUNDER+WHEELY
bibicerise Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Je réagis au post car je cherche à me séparer de mon carry Cruiser, acheté neuf l'an dernier. Je l'adore... Mais jusqu'à cette année, j'étais BD, je transportais pas mal de choses et là il faut bien avouer qu'il est au top (il roule super bien, grande maniabilité, et super contenance, j'y entrais sans problème 28 cahiers!). Je viens d'obtenir un poste à TD, en mater, dans une classe minuscule... Je vais donc m'en séparer... Avis aux amateurs, amatrices autour de Toulouse
amelie38 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Oh lalala je ne vous dis pas merci je sens que je vais craquer !! 2 etages a l ecole et 1 chez moi donc pas de roulettes mais j en ai trouvé 1 ou 2 qui me font de l oeil !!
Messages recommandés