Citronnette Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a acheté ce sac ? Qu'en pensez-vous ? http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/type/all-bags/superwork-c3b1ef-k1557635f00-999.html
Valérie77 Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 2 heures, Citronnette a dit : Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a acheté ce sac ? Qu'en pensez-vous ? http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/type/all-bags/superwork-c3b1ef-k1557635f00-999.html C'est le mien! il est parfait pour mon utilisation et contient beaucoup!
Citronnette Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 5 heures, Valérie77 a dit : C'est le mien! il est parfait pour mon utilisation et contient beaucoup! Cool tu l'as en quelle couleur ?
dared Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 11 heures, Citronnette a dit : Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a acheté ce sac ? Qu'en pensez-vous ? http://www.kipling.com/fr-fr/handbags/type/all-bags/superwork-c3b1ef-k1557635f00-999.html C'est le mien aussi. Je l'ai depuis 2 ans, en noir. J'en suis très contente!
fannye Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Le 1 novembre 2016 à 21:24, dared a dit : C'est le mien aussi. Je l'ai depuis 2 ans, en noir. J'en suis très contente! Pas mal comme sac. J'ai grand besoin d'un sac pratique et grand, comme beaucoup d'entre nous Mais c'est cher ! Vous mettez ce prix pour un sac? J'hésite...
Gribouillette Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 22 minutes, fannye a dit : Pas mal comme sac. J'ai grand besoin d'un sac pratique et grand, comme beaucoup d'entre nous Mais c'est cher ! Vous mettez ce prix pour un sac? J'hésite... Moi clairement non, je ne mets pas ce prix dans un sac. Mais ça peut être une idée de cadeau de noël?
giga Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 Je souhaite acheter le allrouder M. Vous avez un bon plan pour le prix ?
nivi Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Le 19/11/2016 à 16:59, giga a dit : Je souhaite acheter le allrouder M. Vous avez un bon plan pour le prix ? tu peux tenter sur amazon.de Est ce qu'une de vous a le shopper M et le XL? J'hésite entre les 2 1
Gribouillette Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 il y a une heure, nivi a dit : Est ce qu'une de vous a le shopper M et le XL? J'hésite entre les 2 J'ai le 2 Shopper M qui sont bien logeables, après tout dépend de ce que tu veux mettre dedans! Ici j'y mets tous les jours ma petite glacière repas, ma gourde, mon classeur CJ, 1 chemise, et j'ai encore de la place sur les côtés. J'en ai aussi un autre pour Adèle, qui sert de sac pour partir à la journée, chez mamie par exemple : gigoteuse, drap housse, change, repas, couches, liniment, chaussons... rentrent sans problème! Le shopper M est très polyvalent, et à petit prix! Seul inconvénients de ce sac : il est très souple, donc à vide il ne tient pas. Et sa forme est parfois peu pratique. Par exemple je dois d'abord mettre ma glacière et après mon classeur, sinon ça ne marche pas! J'ai l'impression sur les photos que la forme du XL est plus rectangulaire. Mais il est super grand!!
nivi Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 45 minutes, Gribouillette a dit : J'ai le 2 Shopper M qui sont bien logeables, après tout dépend de ce que tu veux mettre dedans! Ici j'y mets tous les jours ma petite glacière repas, ma gourde, mon classeur CJ, 1 chemise, et j'ai encore de la place sur les côtés. J'en ai aussi un autre pour Adèle, qui sert de sac pour partir à la journée, chez mamie par exemple : gigoteuse, drap housse, change, repas, couches, liniment, chaussons... rentrent sans problème! Le shopper M est très polyvalent, et à petit prix! Seul inconvénients de ce sac : il est très souple, donc à vide il ne tient pas. Et sa forme est parfois peu pratique. Par exemple je dois d'abord mettre ma glacière et après mon classeur, sinon ça ne marche pas! J'ai l'impression sur les photos que la forme du XL est plus rectangulaire. Mais il est super grand!! c'est pour aller aux bébés nageurs et à la plage l'été prochain pour le boulot( quand j'aurais de nouveau du travail )j'ai un allrounder
Messages recommandés