Japet Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, Valérie77 a dit : C'était mon anniversaire la semaine passée; je me le suis fait offrir ;-) t'as bien fait !
SepH Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 5 heures, Valérie77 a dit : C'était mon anniversaire la semaine passée; je me le suis fait offrir ;-) Même avis que Japet : tu as bien fait, il est superbe ! Heureusement que je dois m'en tenir au sac à dos, ça m'évite de craquer :-P
Citronnette Posté(e) 29 juillet 2016 Posté(e) 29 juillet 2016 Bon je crois que je vais craquer aussi pour le KIPLING !!!
peaceful Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Le 28/7/2016 à 15:44, diddle21000 a dit : Heureusement que je dois m'en tenir au sac à dos, ça m'évite de craquer :-P kipling propose également de beaux sacs à dos. Je dis ça, je dis rien
SepH Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 à l’instant, peaceful a dit : kipling propose également de beaux sacs à dos. Je dis ça, je dis rien Vile tentatrice !
Japet Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 33 minutes, peaceful a dit : kipling propose également de beaux sacs à dos. Je dis ça, je dis rien han!!!!!! vilaine!!!!!!!!!
angelika Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Moi aussi des pb de dos...et 2 étages à monter...dc je reste avec mon sac à dos même si je rêve du reisenthel.
Valérie77 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Du coup j'ai mon Reisenthel Carry Cruiser sur les bras à vendre... état neuf (il a du rouler à l'extérieur 3 ou 4 fois et est ensuite resté sur place dans ma classe ;-) ) avec couverture imperméable (aussi en étant neuf). Modèle baroque noir et blanc. Des intéressées?
professeurdesécoles Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Bonsoir, Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? Merci
abel27 Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 40 minutes, professeurdesécoles a dit : Bonsoir, Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? Merci J'ai un sac à dos de la marque bodypack. C'est pas mal, plein de poches et il ne fait pas mal au dos.
professeurdesécoles Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 il y a 49 minutes, abel27 a dit : J'ai un sac à dos de la marque bodypack. C'est pas mal, plein de poches et il ne fait pas mal au dos. OK merci !
mariew Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Le 5/8/2016 à 20:51, Valérie77 a dit : Du coup j'ai mon Reisenthel Carry Cruiser sur les bras à vendre... état neuf (il a du rouler à l'extérieur 3 ou 4 fois et est ensuite resté sur place dans ma classe ;-) ) avec couverture imperméable (aussi en étant neuf). Modèle baroque noir et blanc. Des intéressées? Il va falloir remettre ton message
Messages recommandés