Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Du coup j'ai mon Reisenthel Carry Cruiser sur les bras à vendre... état neuf (il a du rouler à l'extérieur 3 ou 4 fois et est ensuite resté sur place dans ma classe ;-) ) avec couverture imperméable (aussi en étant neuf). Modèle baroque noir et blanc. Des intéressées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, professeurdesécoles a dit :

Bonsoir,

Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? 

Merci

J'ai un sac à dos de la marque bodypack. C'est pas mal, plein de poches et il ne fait pas mal au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, abel27 a dit :

J'ai un sac à dos de la marque bodypack. C'est pas mal, plein de poches et il ne fait pas mal au dos.

OK merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/8/2016 à 20:51, Valérie77 a dit :

Du coup j'ai mon Reisenthel Carry Cruiser sur les bras à vendre... état neuf (il a du rouler à l'extérieur 3 ou 4 fois et est ensuite resté sur place dans ma classe ;-) ) avec couverture imperméable (aussi en étant neuf). Modèle baroque noir et blanc. Des intéressées?

Il va falloir remettre ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant il y a quelques jours, j'ai craqué pour le multibag de chez REISENTHEL. C'est une marque que j'aime beaucoup. J'en suis à mon 4e sacs ....

- un loopshopper L

- un carrycruiser

- un shopper XL

et maintenant un multibag....:heat:

Je vais arrêter de lire ce post je crois :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici je ne commente pas mais je lis régulièrement 😀

J'ai un carrycruiser, très pratique, mais j'ai voulu revenir à quelque chose de plus léger  (j'ai décidé de ne plus déménager mon bureau hihi), et j'ai découvert le shopper e1, il peut s'agrandir pour les journées plus chargées ! j'adore, hâte de l'essayer ! J'ai aussi vu le multibag qui m'a fait de l'oeil, une autre fois peut-être 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je désespère ... Je voulais le superwork de Kipling mais j'ai loupé les soldes ...

Je cherche un sac féminin et grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2016 à 00:00, laleeloo a dit :

Pour les sacs en bandoulière, je louche du coté des "messenger bags" de chez Timbuk 2. Ils sont assez grands en volume (jusque maintenant j'avais un sac de chez Decathlon, j'ai de gros soucis de dos).

Par contre ils sont assez chers !

En sac à main, je vais craquer chez un artisan maroquinier de mon village : le grain de selle : http://www.legraindeselle.com/

Je ne connaissais pas mais ce n'est pas très loin de chez moi. Il fait des sacs sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2016 à 16:47, pescalunette a dit :

sacré prix!!

Ce sont les prix des marques de maroquinerie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎05‎/‎08‎/‎2016 à 21:19, professeurdesécoles a dit :

Bonsoir,

Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? 

Merci

Je ne mets pas le PC dedans ; j'ai acheté un sac spécial PC à part (il ne pèse rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...