Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Pareil ici je ne commente pas mais je lis régulièrement 😀

J'ai un carrycruiser, très pratique, mais j'ai voulu revenir à quelque chose de plus léger  (j'ai décidé de ne plus déménager mon bureau hihi), et j'ai découvert le shopper e1, il peut s'agrandir pour les journées plus chargées ! j'adore, hâte de l'essayer ! J'ai aussi vu le multibag qui m'a fait de l'oeil, une autre fois peut-être 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je désespère ... Je voulais le superwork de Kipling mais j'ai loupé les soldes ...

Je cherche un sac féminin et grand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2016 à 00:00, laleeloo a dit :

Pour les sacs en bandoulière, je louche du coté des "messenger bags" de chez Timbuk 2. Ils sont assez grands en volume (jusque maintenant j'avais un sac de chez Decathlon, j'ai de gros soucis de dos).

Par contre ils sont assez chers !

En sac à main, je vais craquer chez un artisan maroquinier de mon village : le grain de selle : http://www.legraindeselle.com/

Je ne connaissais pas mais ce n'est pas très loin de chez moi. Il fait des sacs sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2016 à 16:47, pescalunette a dit :

sacré prix!!

Ce sont les prix des marques de maroquinerie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎05‎/‎08‎/‎2016 à 21:19, professeurdesécoles a dit :

Bonsoir,

Justement j ai une question : pour les gens qui ont des problèmes de dos et qui ont choisi un sac à dos : quel modèle pratique dans lequel on peut mettre un ordi conseillez vous ? 

Merci

Je ne mets pas le PC dedans ; j'ai acheté un sac spécial PC à part (il ne pèse rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

- mini sacoche en bandoulière pour les papiers, le portefeuille etc.

- ordinateur portable en bandoulière aussi

- assez souvent, une grosse caisse en plastique pour le transport des cahiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Un peu HS mais je cherche un sac à main bandoulière mais assez grand pour y mettre un agenda, un portefeuille Desigual (4cm d'epaisseur), mon portable...J'ai repéré celui ci http://www.sarenza.com/pieces-jina-leather-crossbody-s751885-p0000117131

Mais je ne veux pas de rose plutôt camel... bref des idées de marque validées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou par ici!

Je veux remplacer mon sac de voyage qui a bien vécu et est bien moche. Je l'utilise souvent car nous allons régulièrement en week-end chez mes BP. Pour des vacances, j'ai déjà une graaaande valise.

Pour un sac week-end, j'hésite entre le Allrounder L ou le M. Qu'en pensez-vous? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu souhaites y mettre, pour te donner une idée, le M, c'est mon sac à langer ;) (mais il est bien grand quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

je compte demander pour mon anniv un Reisenthel Loopshopper. Il me servira pour aller travailler, marre des sacs de course Auchan :lol:

Je suis dans la brigade de remplacement, il faudra donc qu'il puisse contenir environ: un gros (gros!) classeur, 4 pochettes, 2 albums, et éventuellement mon repas et ma bouteille d'eau. 

'La question est: M ou L?

 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo, ma mère a le M, il lui sert de sac à main. Clairement il n'est pas assez grand pour ce que tu veux y mettre.

J'ai le L, il est immense! :) Si tu veux je peux t'envoyer une photo avec des classeurs dedans pour que tu te rendes compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...