Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sympa aussi celles là

Posté(e)

après avec un simple logiciel comme photofiltre vous pouvez coloriser les images comme les coloriages en ligne ...

Sympa :)

Posté(e)

Super tous ces lien merci merci merci!!!

Fofy, je ne sais pas utiliser photophiltre alors, j'ai mis ma grande fille a contribution, ça l'occupe! Ah, il ne fait pas bon être fille denseignant, soit on les prend comme cobayes soit comme secretaire lol.

Posté(e)

Montessoria a effectué son réapprovisionnement, je viens de faire une commande (pas trop raisonnable mais bon)

Posté(e)

Montessoria a effectué son réapprovisionnement, je viens de faire une commande (pas trop raisonnable mais bon)

Et que vas-tu acheter de si peu raisonnable ? ;)

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce post. :)

Je vais mettre en place des ateliers individuels à la fin de chaque atelier obligatoire dans ma classe de PS / MS.

Je me demandais si vous établissiez une programmation sur l'année avec évolution des ateliers période par période pour une même tâche ? (ou plutôt une complexification).

De même, ayant un double niveau, pensez-vous que je doive différencier les ateliers des PS et ceux des MS (par une gommette sur la plateau par exemple) ou bien je complexifie au fur et à mesure pour tout le monde ?

Je me pose beaucoup de questions, et je suis désolée si des réponses ont déjà été données sur ce fil ou sur les 2 autres... mais la rentrée approche à grands pas, et je n'aurai pas le temps de tout lire... même si c'est pas l'envie qui manque ! :)

Merci de vos réponses !

Posté(e)

J'ai besoin de votre aide... je n'arrive pas à mettre la main sur le chemin des lettres et le chemin des nombres (comme ceux présents sur le site de Fofy). Une âme généreuse les aurait-elles ? :blush:

Posté(e)

J'ai les chemin des nombres, je te les envoie en mp si tu veux.

Posté(e)

je te remercie la maîtresse des petits !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...