Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

Super tous ces lien merci merci merci!!!

Fofy, je ne sais pas utiliser photophiltre alors, j'ai mis ma grande fille a contribution, ça l'occupe! Ah, il ne fait pas bon être fille denseignant, soit on les prend comme cobayes soit comme secretaire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montessoria a effectué son réapprovisionnement, je viens de faire une commande (pas trop raisonnable mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montessoria a effectué son réapprovisionnement, je viens de faire une commande (pas trop raisonnable mais bon)

Et que vas-tu acheter de si peu raisonnable ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce post. :)

Je vais mettre en place des ateliers individuels à la fin de chaque atelier obligatoire dans ma classe de PS / MS.

Je me demandais si vous établissiez une programmation sur l'année avec évolution des ateliers période par période pour une même tâche ? (ou plutôt une complexification).

De même, ayant un double niveau, pensez-vous que je doive différencier les ateliers des PS et ceux des MS (par une gommette sur la plateau par exemple) ou bien je complexifie au fur et à mesure pour tout le monde ?

Je me pose beaucoup de questions, et je suis désolée si des réponses ont déjà été données sur ce fil ou sur les 2 autres... mais la rentrée approche à grands pas, et je n'aurai pas le temps de tout lire... même si c'est pas l'envie qui manque ! :)

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre aide... je n'arrive pas à mettre la main sur le chemin des lettres et le chemin des nombres (comme ceux présents sur le site de Fofy). Une âme généreuse les aurait-elles ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les chemin des nombres, je te les envoie en mp si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...