Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

voilà j'ai craqué... je me suis allégée de 75€ "ateliers montessori" en attente de réception ^^

Faut penser à demander aux copines avant de faire des achats :closedeyes:

:D merci mais comme je débute je crois que j'ai besoin de me rassurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew moi je vais tester la fiche par élève (comme j'ai fait cette année) mais cette fois ci les ateliers sont déjà inscrits sur les fiches dans l'ordre de ma progression ... j'avais mis mon exemple je crois il y a quelques pages mais ça a du se perdre dans les méandres de vos pages "gigatribe" (vais faire ma rabat joie désolé mais ça pollue un peu le topic de donner vos pseudo ici ... ya au moins 5/6pages de gigatribe par ci ou par là ... on s'éloigne clairement du sujet!)

Bon pour en revenir à mes fiches de suivi , je crois que ça va être une usine à gaz et que je vais passer mon temps à remplir mon classeur ... ça va faire une fiche recto/verso par domaine par élève ... donc 4 pages recto verso (je n'ai fait que vie pratique et sensorielle pour le moment)

Je vous montre ce que ça donne ... Je ne l'ai pas encore mis sur mon blog, j'attends d'avoir fini! là vous avez la première mouture , la primeur en plus ! lol

Génial ta fiche de suivi ;-)) Super complète....

Je suis aussi en train d'y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

tiens suis allée faire un tour chez le fameux Zeeman (que je ne connaissais pas) et j'ai trouvé plein de petits animaux en plastique, il y avait deux kit de cartes de poinçonnage sans les poinçons... mais avec pleins de cartes dedans, ils ont regroupé les cartes y'en a en double ! c'est déjà ça de pris ! des pinces à linge, un pichet en zinc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mur virtuel PADLET, il n'y a pas de soucis les filles !!! Je comprends bien votre réticence à laisser l'accès libre. Sachez tout de même que seules les personnes ayant ce lien peuvent les voir, la page n'est pas accessible par google ou autre ! Il faut avoir le lien. Mais je peux aussi mettre un mot de passe si vous préférez... Si cela intéresse, je le fais, sinon tant pis, vous continuerez sur gigatribe.

Fofy, je comptes faire exactement les mêmes genres de fiches d'observations que toi !!! :applause: C'est ce qui s'appelle être en connexion !!! lol

Anwa, je t'avais envoyé un mp pour un timer... l'as-tu eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool nunki ! ça me rassure!! vais essayer déjà avec la vie pratique avant d'imprimer et photocopier le reste! si c'est une usine à gaz je m'en rendrai vite compte je pense !

bon là suis sur Montessori store... j'en suis à 160 euros dans le panier mais j'ai le cabinet de géométrie qui me fait grave les yeux doux... pffffff 240 euros de ma poche... bon je me dis que c'est pas perdu hein!! que ça servira un jour à mes enfants (sauf si ça reste dans ma classe! au moins pendant les vacances! lol) et puis ça se revendra bien facilement je pense le jour où ... je serai à la retraite lol lol ...

suis une folle non?? en même temps je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir craqué avec ses sous sur le forum? me trompe-je??

Bon je prends le cabinet ou pas?????????? au secours!!!! là dans mon panier j'ai : la tour rose, l'escalier marron, les emboitements cylindriques, les cylindres de couleurs... bref ce que je ne peux pas fabriquer! mon chéri m'a dit qu'il pourrait me couper les triangles donc ça sera déjà ça d'économisé... mais le cabinet, trop dur à faire et l'objet est tellement beau!!! vous avez craqué sur quoi vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofy je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai la même chose que toi dans mon panier de ma poche aussi sauf que...moi mes enfants ne s'en serviront pas car beaucoup trop grands....

Car le reste j'ai fabriqué ou presque terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris le cabinet ?? rahhh lalala!!!

Ben il est dans mon panier mais mon panier n'est pas encore validé...ça fait une somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas pris car j'ai énormément de formes géométriques dans la classe, du coup, je l'achèterai seulement si je suis éjectée ailleurs l'année prochaine !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le réassort de montessoria

Mais ça va aussi faire gling gling gling gling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...