Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

Ah cool. Et il est bien ton prefa? Je ne sais pas encore à quoi m'attendre moi . Ça va être chaud la semaine avant la rentrée ( s'il est installé) pour tout aménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que ca qui est bien... pas de jeux, pas de coin d imitation et en guise de mobilier j'avais une douzaine de pupitres en bois pour des ms gs... bref la semaine dernière, j'ai du courir un peu partout dans mon département pour trouver du mobilier plus adapté ! Alors forcément le préfa ne me dérange pas... et l avantage c'est qu'on peut aimanter directement sur les murs ! :)

post-65639-0-13300900-1373663261_thumb.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien pour les murs aimantés. Ce sont des radiateurs électriques que tu as? Ca prend de la place sur les murs. Moi à priori ce sera une pompe à chaleur donc en hauteur mais par contre bonjour le bruit de la soufflerie....j'ai également peur de la résonance .

Tu as du toi meme trouver du mobilier en demandant dans les autres écoles? Tu as dû les appeler pour savoir s'ils avaient du rab? Et c'est toi qui as dû le transporteur aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui radiateurs électriques ! 3 gros en effet qui prennent de la place et qui en plus démarrent avec une clé qui n'est pas dans la classe mais à la mairie... cool quand même la pompe à chaleur, pas sûre que ca fasse tant de bruit que ca, et la résonance je ne pense pas non plus, enfin on verra à la rentrée quand j aurai mes 27 élèves en plus... la classe était déjà là avant que je n'arrive avec 17 gs et 6 cp mais le mobilier ne dérangeait pas la collègue... bref quand j'ai vu le maire pour lui dire qu'à moi ca n'allait pas du tout pour des maternelles, j'ai bien senti qu'il n'allait pas trop se bouger pour changer quoique ce soit... en plus, la classe n'est pas sûre de rester ouverte donc pas chaud du tout pour investir dans du tout nouveau mobilier ! Alors oui, me suis débrouillée pour trouver... vive le......ncoin.fr !!! Ils ont payé quand même mais bien entendu j'ai du aller le chercher... tables banc et chaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'ouvrir un compte client, je viens de le faire avec notre Mairie, tout par mails et pas de souci. Par contre les frais de livraison...


Les stores à enrouler TUPPLUR font d'excellents écrans pour vidéo projecteur.

Nous en avons un chez nous et c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix par rapport aux vrais écrans de projection.

tupplur-store-a-enrouleur__0099977_PE260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'ouvrir un compte client, je viens de le faire avec notre Mairie, tout par mails et pas de souci. Par contre les frais de livraison...

Les stores à enrouler TUPPLUR font d'excellents écrans pour vidéo projecteur.

c'est bon à savoir , je vais revoir le problème avec la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'ouvrir un compte client, je viens de le faire avec notre Mairie, tout par mails et pas de souci. Par contre les frais de livraison...

Les stores à enrouler TUPPLUR font d'excellents écrans pour vidéo projecteur.

c'est bon à savoir , je vais revoir le problème avec la mairie.

Tu peux appeler le numéro IKEA qui est sur leur site, les personnes sont très compétentes (contrairement à d'autres hot-lines).

Ils t'enverront par mail (à toi ou à la Mairie) le formulaire à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'ouvrir un compte client, je viens de le faire avec notre Mairie, tout par mails et pas de souci. Par contre les frais de livraison...

Les stores à enrouler TUPPLUR font d'excellents écrans pour vidéo projecteur.

c'est bon à savoir , je vais revoir le problème avec la mairie.

Tu peux appeler le numéro IKEA qui est sur leur site, les personnes sont très compétentes (contrairement à d'autres hot-lines).

Ils t'enverront par mail (à toi ou à la Mairie) le formulaire à compléter.

merci mais apparemment c'est ce qu'avait fait notre secrétaire de mairie mais pour aller chercher les meubles , il y a eu des problèmes , si c'était un enseignant qui venait avec la commande tamponnée par la mairie , ils ne voulaient pas donner les meubles . Après plusieurs coups de fils et plusieurs voyages , nous avons abandonné les achats : pourtant c'était une grosse commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même soucis! Le bon de commande n'allait jamais, il fallait que le nom de l’enseignant soit indiqué etc... Ikéa est trop loin pour se permettre d'y retourner 3 fois.

Quand j'y vais j'achète avec la coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même soucis! Le bon de commande n'allait jamais, il fallait que le nom de l’enseignant soit indiqué etc... Ikéa est trop loin pour se permettre d'y retourner 3 fois.

Quand j'y vais j'achète avec la coop.

oui c'est aussi ce que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!!!!!!!! pour l'idée du store, je pense que mon directeur sera OK et je n'aurai plus à transporter le vieil écran sur pied, lourd comme tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'ouvrir un compte client, je viens de le faire avec notre Mairie, tout par mails et pas de souci. Par contre les frais de livraison...

Les stores à enrouler TUPPLUR font d'excellents écrans pour vidéo projecteur.

Nous en avons un chez nous et c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix par rapport aux vrais écrans de projection.

tupplur-store-a-enrouleur__0099977_PE260

Super le store!!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...