Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

J'ai des poinçons mais ils poinçonnent quoi ? :blush:

des formes simples

post-6092-0-45877300-1374135887_thumb.jp

Moi je les recerne au feutre noir pour que le contour soit encore plus visible, je n'hésite pas à simplifier la forme , c'est un super exercice de motricité fine , de concentration et pour les petits qui ne savent pas encore se servir de ciseaux, le moyen de découper. Ils adorent ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous me donnez des envies de faire un tour à ikéa...

Vous vous servez de quel budget pour ces achats ?

bonjour, question posée en page 2 de ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des poinçons mais ils poinçonnent quoi ? :blush:

soit dessin libre ou une maison , un personnage , des labyrinthes , des chemins entre des lignes étroites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN89, tes boîtes pour ranger les duplos... font quelle taille? Je cherchais des bacs pour mettre sous mes bancs mais les dimensions ne correspondent pas. ma collègue a ça tous ses jeux de constructions sous les bancs mais je crois qu'elle a des bancs plus haut que les miens.

Je vais demain à l'école.. je vais mesurer ! (mais ce sont des grandes caisses)

J'ai aussi deux grands panneaux métalliques (mémos) pour y coller mes étiquettes prénoms, à côté du tableau.

J'ai aussi le tapis des voitures, je n'y pensais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur vos TABLEaux mémo c est possible d y coller une feuille genre qui représente une maison ??

Ça coûte combien ? Quelle dimension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour la série TROFAST, je l'ai à la maison je l'aime bien...

:)

oui moi aussi , j'hésite sur la dimension intérieure des bacs , est-ce qu'ils peuvent contenir des feuilles 24 x32 cm ?

Je viens d'essayer chez moi : les coins des feuilles sont légèrement cornés, comme l'intérieur de la boite est arrondi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur vos TABLEaux mémo c est possible d y coller une feuille genre qui représente une maison ??

Ça coûte combien ? Quelle dimension ?

J'ai deux "SPONTAN" à 9.99 €

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30159442/

37 x 78 cm

Oui on peut y coller une feuille mais les étiquettes devront être bien aimantées. (j'utilise du scotch magnétique mais à travers une feuille ça ne tient pas. ou alors recoller du scotch magnétique sur la maison là où il faudra coller les étiquettes... mais du coup plus besoin d'un tableau en fer en dessous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur vos TABLEaux mémo c est possible d y coller une feuille genre qui représente une maison ??

Ça coûte combien ? Quelle dimension ?

J'ai deux "SPONTAN" à 9.99

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30159442/

37 x 78 cm

Oui on peut y coller une feuille mais les étiquettes devront être bien aimantées. (j'utilise du scotch magnétique mais à travers une feuille ça ne tient pas. ou alors recoller du scotch magnétique sur la maison là où il faudra coller les étiquettes... mais du coup plus besoin d'un tableau en fer en dessous...)

Il faudrait peindre la maison ou la dessiner avec des feutres indélébiles ou des posca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pk pas ou mettre qqch juste au dessus et coller les étiquettes en dessous ;)

Et comment faites vous car je suis nouvelle dans l école et pas encore de coop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...