Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

J'ai une question, dans ce cas vous passez sur quel budget?

A moins que ce soit sur vos deniers?

non, pas sur nos deniers, on a la chance dans mon école d'avoir un compte usep pour les petits achats , les sorties etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends sur mon compte classe OCCE, sur les bénéfices que je fais avec la vente des photos aux familles ...

je ne sais pas si j'en ai "le droit" puisqu'il semble que ce l’utilisation du compte OCCE soit très réglementé mais j'estime ( :blush: ) que cela profite aux enfants donc ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort dommage que cela soit si compliqué d'ouvrir un compte par mandat administratif : nous avons essayé d'en ouvrir un à plusieurs reprises selon le magasin , les formalités sont complexes et parfois impossibles. Nous avons abandonné plusieurs fois, alors que nous avions l'accord de la mairie pour un budget mobilier important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si ça rentre dans le cadre du sujet, mais quand je vais à Ikea (ou Alinea) je fais un stock de bande à mesurer, on s'en sert en classe pour faire un défi de comptine numérique, régulièrement ils me récitent la comptine le plus loin possible et quand il y a une erreur je note le dernier chiffre énoncé sans erreur, comme ça ils voient leur progrés directement sur la bande car le trait de fin est de plus en plus loin sur la bande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté pas mal de boîtes SAMLA 5 L pour ranger les rouleaux, éponges, perles etc...

samla-boite__0117116_PE272084_S4.JPG

des petites boîtes KASSET pour mettre les CD etc..

kassett-boite-avec-couvercle__0141907_PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre pour faire boîte à sable, semoule etc... me plaisait mais 10 euros le cadre pas assez de budget.

Je prends sur la coop, pas top mais bon en effet ça sert aussi aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ce qui est vaisselle pour enfant en plastique n'est pas très chère et en plus comme les couleurs sont toujours les mêmes on peut mettre la table en fonction des couleurs.

Pendant les soldes les 6 assiettes étaient à 2 euros je crois et pareils pour les verres et les bols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...