celin Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Moi je ne travaille pas par groupes fixes donc ça veut dire q je peux avoir à imprimer bcp de listes pour une seule journée. J'avais pensé mettre du velchro qq part sur le cadre pour y accrocher les étiquettes des élèves concernés.il n'existe pas feutres couleur comme ceux pr écrire les menus de resto? Comme ça tu écris direct sur le Plexiglas et ça s'efface à l'eau ...
ChristinePS Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai moi aussi les cadres et j'écris dessus avec des crayons woody. Ça s'efface avec une lingette humide et je m'en sers même pour le tableau véléda.
Maîtresse du 37 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Ah ok cool j'ai justement acheté des crayons Woody! Merci
mariew Posté(e) 9 août 2015 Auteur Posté(e) 9 août 2015 Alors qui a fait des achats à ikea dernièrement? avez vous de nouvelles idées?
Tinsel Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 J'ai acheté: - la poutre PS, - la caisse enregistreuse Duktig - 4 tapis de gym - la marionnette dragon Rien d'extraordinaire, mais j'en enfin compris comment y aller et faire passer sur le compte mairie!
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 J'ai la caisse enregistreuse aussi mais elle ne fonctionne plus. Un peu déçue. Sinon j'ai acheté les cadres sur pieds, des boîtes de rangement à roulettes pour faire des bacs à livres, des meubles trofast avec les tiroirs et je vais acheter des miroirs pour accrocher un peu partout dans ma classe.
natachalala Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Un énorme bac à roulettes pour transporter les sacs de gouter. Et puis de la peinture pour les murs de ma chambre (excellente la peinture) mais ça, c'est une autre histoire !
superkeru Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Je n'ai pas de bac à graines dans ma classe et je me demandais si ce bac d'Ikéa pourrait faire l'affaire : Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé?
cilou_boubou Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Je n'ai pas de bac à graines dans ma classe et je me demandais si ce bac d'Ikéa pourrait faire l'affaire : Qu'en pensez vous ? Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé? J'ai envie d'en prendre trois avec les couvercles pour les empiler et de faire un étage marrons/ un bouchon et un riz ou semoule pour faire tourner régulièrement
Messages recommandés