eramü Posté(e) 31 juillet 2016 Posté(e) 31 juillet 2016 J'ai deux chaises blanches à la maison et la table lack qui résistent depuis 3 ans à mes enfants (2 et 5 ans) et leurs copains/cousins...
Etoile1 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 La petite table lack, je l'ai eue dans une classe précédente . C'était la collègue avant moi qui l'avait mise et la table y était depuis un bon moment.
garba Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 J'ai la table lack et les chaises depuis plusieurs années à la maison, elles sont très solides.
ibba Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Le 10/08/2015 à 10:43, Maïs a dit : Qu'est ce que tu as commandé ? Nous sommes 3 à avoir la desserte à l'école, c'est super pratique Et tu t'en sers pour le coin peinture ? (ou autre ?)
doubleR Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Le 06/07/2016 à 07:10, alexandreone a dit : Bonjour, Avez vous trouver des solutions fiables et pas trop chère pour fixer au mur sans percer et que ce soit solide ? J'attache un (fil de coton/lin de couleur acheté à casa pour rien) + pinces à linges en bois, c'est d'un chic pour les œuvres d'art pla , mais ca peut servir pour des leçons temporaires ou autre . Sinon, pour les leçons temporaires je les aimante sur un des côtés du tableau (les rabats) car je me sers très peu des côtés pour écrire.
Maïs Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Il y a 8 heures, ibba a dit : Et tu t'en sers pour le coin peinture ? (ou autre ?) J'en ai 2 dans ma classe , mon atsem se sert de la sienne pour servir la collation , ça fait très hôtesse de l'air et moi je me sers de la mienne pour promener le matériel nécessaire à mon atelier je ne pourrais plus m'en passer , c'est super pratique !
Moustache Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a une heure, Maïs a dit : J'en ai 2 dans ma classe , mon atsem se sert de la sienne pour servir la collation , ça fait très hôtesse de l'air et moi je me sers de la mienne pour promener le matériel nécessaire à mon atelier je ne pourrais plus m'en passer , c'est super pratique ! Ca sert à tout, mais pas acheté chez Ikéa (aucune sympathie pour ces magasins dans lesquels on est pris en otage, sans parler du passé nazi de son fondateur http://goo.gl/l9Bd4r ) Bref ! Pour moi, c'est rangement du travail terminé, et pour transporter les gobelets entre la classe et la salle d'eau... cf rubrique http://jt44.free.fr/astuces/astuces.htm
patou2 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Tragique : plus de pot bygel mais d'autres blanc uniquement et à 1 euro au lieu de 50 centimes. Bouhouhou............
Anwamanë Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Le 01/08/2016 à 15:23, ibba a dit : Et tu t'en sers pour le coin peinture ? (ou autre ?) Hyper déçue... ma collègue l'a acheté et en fait ça rouille très facilement (on s'en servait pour mettre la vaisselle lavée mais malgré un épais torchon et un essuyage régulier, ça rouille). Le premier prix de chez Ikea (le gris au rayon salle de bain) est mieux en fait.
Maïs Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 aaah ? pas de soucis pour moi mais il est vrai qu'on ne s'en est jamais servi comme égouttoir
lallibelle Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Le 02/08/2016 à 02:29, patou2 a dit : Tragique : plus de pot bygel mais d'autres blanc uniquement et à 1 euro au lieu de 50 centimes. Bouhouhou............ oui plus de pot Bygel, j'en ai acheté soldé en juillet à 0,20€ et la barre soldée à 0,50€, j'ai fait le plein..... L'année dernière on a équipé nos classes avec les rangements Trofast pour ranger tous les jeux de l'école et pour les casiers des élèves et étagères Billy cette année nous avons acheté ces tables pour les ateliers de manipulations
assia Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ici j'ai acheté la maison de poupée en bois et je louche sur la table pour faire des manipulations notamment pour faire un coin transvasement
Messages recommandés