emillie62 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Pluie d'encore réalisée cet après midi avec mes moyens!! Ils ont adorés. Nous avons mis de drawing gum pour cacher le personnage. Nous avons utilisé des pipettes pour faire couler l'encre. Les enfants ont adoré. Il n'y a pas eu de catastrophe!! Nous allons enlevé le drawing gum demain matin! je vous mettrai des photos cette semaine!
melmeel Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour Melmel peux tu nous mettre les silhouettes fille garçon que tu as utilisées stp? Je préfère te les envoyer par mail si tu me donnes ton adresse. Merci pour vos compliments
Kessy2011 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Melmeel, C'est vrai qu'ils sont magnifiques... j'ai essayé d'en faire mais ils ne rendent pas aussi bien que les tiens. Tu pourrais aussi me les envoyer please, please please... Merci beaucoup
misscléo Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour Melmel, Pourrais tu aussi me les envoyer en MP, SVP? Merci bcp et félicitations à tes élèves pour leur joli travail!!!
sharleenefr Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 En faisant des recherches, je suis tombée sur ce site (images et fiche de preparation). Parcontre ici pas de coulures mais tracés au coton tige. http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2013/09/decoration-cahiers.html
muralth Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Voilà photo-34forum.jpg Bonjour, J'aime beaucoup tes deux représentations en noir et blanc. Pourrais-tu me les envoyer en MP ? Merci beaucoup !
Messages recommandés