mao971 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 perso, je trouve intéressant que les départements soient délimités
Catess Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 perso, je trouve intéressant que les départements soient délimités Moi aussi
delph49 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Je note, et on verra quel type de puzzle est retenu!
satin Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Coucou, je viens d'être invitée par Delph49, je vous rejoins donc pour la Guyane, et je sens que ça sera bien utile, car quand je demande à mes élèves de me donner des villes de Guyane, j'ai droit à tout : pays, quartiers, noms de rues... et même des régions des pays voisins !!!
isa71 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 perso, je trouve intéressant que les départements soient délimités Moi aussi moi aussi!
muuroah Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Coucou, je viens d'être invitée par Delph49, je vous rejoins donc pour la Guyane, et je sens que ça sera bien utile, car quand je demande à mes élèves de me donner des villes de Guyane, j'ai droit à tout : pays, quartiers, noms de rues... et même des régions des pays voisins !!! Bonjour Satin, bienvenue parmi nous. Je me demande si nous n'avons pas préparé le concours ensemble via EDP (espagnol?)...Ton pseudo me dit quelque chose.
delph49 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Cool, une région de plus, j'espère que ça marchera aussi bien pour les autres régions!
muuroah Posté(e) 21 août 2013 Auteur Posté(e) 21 août 2013 Allez j'y crois!! N'hésitez pas à nous rejoindre.
Lin' Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir à tous/toutes ! Cool, je reviens de vacances et je vois que ça a bien avancé par ici. Ca fait plaisir ! Alors, pour répondre au sondage de Delph49, moi aussi, je trouve que les départements délimités, c'est mieux. On pourrait même pourquoi pas, colorier la région d'une certaine couleur, et hachurer/graphismer (oui, je crée des mots) notre département pour mieux le voir. Pourquoi pas ? Sinon, je suis ok aussi pour la photo de l'école et/ou de son environnement (ville/village/campagne/montagne/mer/désert/volcan/jungle...). Ca parlerai sûrement encore plus aux enfants.
Macondo Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 perso, je trouve intéressant que les départements soient délimités Moi aussi moi aussi! Moi aussi !!
rachel Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bonsoir à tous/toutes ! Cool, je reviens de vacances et je vois que ça a bien avancé par ici. Ca fait plaisir ! Alors, pour répondre au sondage de Delph49, moi aussi, je trouve que les départements délimités, c'est mieux. On pourrait même pourquoi pas, colorier la région d'une certaine couleur, et hachurer/graphismer (oui, je crée des mots) notre département pour mieux le voir. Pourquoi pas ? Sinon, je suis ok aussi pour la photo de l'école et/ou de son environnement (ville/village/campagne/montagne/mer/désert/volcan/jungle...). Ca parlerai sûrement encore plus aux enfants. Je suis d'accord avec cette solution: département hachuré, région coloriée et photos de l'environnement, ce sera plus parlant pour les plus jeunes ( CP).
Macondo Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Et un dernier post pour ne rien dire mais ça y est j'en ai 5 !!!!
Messages recommandés