delph49 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis partante pour la région Languedoc Roussillon :j'ai un CE1 dans un village à côté de Montpellier. A bientôt! Bienvenue parmi nous!
delph44 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 coucou, y a t-il petite place pour ma collègue de Poitou-Charentes, 18 CE1 ? moi je suis dans la vague 1. Je suivrai la vague 3 pour elle car ne se sent pas d'être active ici (pas super copine avec l'informatique mais elle s'y met bcp !) LOL merci bonne vague à tous !
delph49 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 coucou, y a t-il petite place pour ma collègue de Poitou-Charentes, 18 CE1 ? moi je suis dans la vague 1. Je suivrai la vague 3 pour elle car ne se sent pas d'être active ici (pas super copine avec l'informatique mais elle s'y met bcp !) LOL merci bonne vague à tous ! Je note, par contre ça serait bien d'avoir son adresse mail pour pouvoir lui communiquer quelques infos si besoin ? Mais super! encore une personne de plus!! c'est chouette!
delph44 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 oui pas de soucis vous me direz à qui envoyer son adresse mail et l'adresse de l'école. la communication par mail pas de soucis pour elle ! je lui ai déjà donné pas mal d'info sur ma vague et quelques docs, donc elle va gérer pas de soucis ! C'est Isabelle, Poitou Charentes, Deux Sèvres , CE1 pour les infos classe.
muuroah Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) 26 juillet 2013 Voilà mise à jour faite. N'hésitez pas à m'informer des oublis et erreurs. Un GRAND MERCI à Delph49 qui a pris l'initiative de mettre à jour le sujet
delph49 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Voilà mise à jour faite. N'hésitez pas à m'informer des oublis et erreurs. Un GRAND MERCI à Delph49 qui a pris l'initiative de mettre à jour le sujet Pas de soucis, du coup j'enlève la mise à jour de mon post.
Lin' Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Oh, chouette ! Je suis dans la récap ! Et le forum qui ne m'avait même pas prévenu que j'avais de nouveaux messages ! Rhôôô, le pas bô ! Bon, j'ai du me planter quelque part dans mes demandes de suivi, je verrais ça plus tard. Donc, maintenant, une autre question : doit-on envoyer son mail, adresse de l'école et tout le toutim dès maintenant, où est-ce qu'on attend encore un peu ? Une fois qu'on est dans la récap, autant envoyer, non ? Mais dans ce cas là, à qui ? Muuroah ou Delph49 ? Vous avez l'air de prendre les choses en main, je me trompe ? Mais si plus tard, vous avez besoin (nous avons) des docs qu'on doit mettre en commun pour ce projet, vous pouvez aussi compter sur moi : J'ai lu les 139 pages du fil original lancé par Yoanso l'année dernière... et j'ai téléchargé tous les docs que j'ai pu. Voilà, voilà A bientôt
muuroah Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) 26 juillet 2013 Oh, chouette ! Je suis dans la récap ! Et le forum qui ne m'avait même pas prévenu que j'avais de nouveaux messages ! Rhôôô, le pas bô ! Bon, j'ai du me planter quelque part dans mes demandes de suivi, je verrais ça plus tard. Donc, maintenant, une autre question : doit-on envoyer son mail, adresse de l'école et tout le toutim dès maintenant, où est-ce qu'on attend encore un peu ? Une fois qu'on est dans la récap, autant envoyer, non ? Mais dans ce cas là, à qui ? Muuroah ou Delph49 ? Vous avez l'air de prendre les choses en main, je me trompe ? Mais si plus tard, vous avez besoin (nous avons) des docs qu'on doit mettre en commun pour ce projet, vous pouvez aussi compter sur moi : J'ai lu les 139 pages du fil original lancé par Yoanso l'année dernière... et j'ai téléchargé tous les docs que j'ai pu. Voilà, voilà A bientôt Oui vous pouvez m'envoyer vos adresses mail par mp ou directement sur le forum. C'est vrai que je suis à l'initiative de cette vague mais tout le monde peut participer. Je n'ai jamais participé à ce projet toutes les idées, tous les documents sont les biens venus. Je pense m'inspirer des autres vagues.
isa71 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Ca fait plusieurs années que je vois ce projet, alors je me laisse tenter cette année! Si c'est encore possible, je suis partante pour la Bourgogne. J'ai un CP/CE1. Je t'envoie mes coordonnées par MP
muuroah Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 Bienvenue Isa71!!! N'hésitez pas à nous rejoindre. Je rappelle que je serais absente dès demain après-midi jusqu'à vendredi inclu. Je rattraperai mon retard dès le samedi. Muuroah.
marie13440 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 A quand une vague 4 pour que je puisse y participé ? Je suis en Paca avec des CE1-Ce2
tina3513 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je remonte le post pour que ceux qui veulent s'inscrive. Je rappelle qu'il manque: Alsace Aquitaine Auvergne Basse normandie Corse Franche comté Haute normandie Midi pyrennées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane La réunion Mayotte
Messages recommandés