cbarth Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Je suis partante pour cette vague ; j'aurai 24 éklèves de CP et je suis ... Miss Alsace ! Maintenant je fais comment, j'envoie mes coordonnées à qqn ? Merci ! Je remonte le post pour que ceux qui veulent s'inscrive. Je rappelle qu'il manque: Alsace Aquitaine Auvergne Basse normandie Corse Franche comté Haute normandie Midi pyrennées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane La réunion Mayotte
Lin' Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Hello Miss Alsace ! et Bienvenue ! Tu peux envoyer tes coordonnées à Muuroah (comme elle l'a expliqué 6 messages plus haut, en n°44). Tu lui envoie par MP, comme ça elles ne figurent pas sur le forum. Et pour ceux qui ne saurait pas envoyer un MP, ou pour ceux qui l'ont oublié, on envoie en MP en passant la souris sur l'avatar du pseudo voulu, et là, le MP apparait. Voili, voilou
cbarth Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Hello Miss Alsace ! et Bienvenue ! Tu peux envoyer tes coordonnées à Muuroah (comme elle l'a expliqué 6 messages plus haut, en n°44). Tu lui envoie par MP, comme ça elles ne figurent pas sur le forum. Et pour ceux qui ne saurait pas envoyer un MP, ou pour ceux qui l'ont oublié, on envoie en MP en passant la souris sur l'avatar du pseudo voulu, et là, le MP apparait. Voili, voilou C'est fait, merci !
tina3513 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Je remonte le post pour que ceux qui veulent s'inscrive. Je rappelle qu'il manque: Aquitaine Auvergne Basse normandie Corse Franche comté Haute normandie Midi pyrennées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane La réunion Mayotte Un de moins sur la liste des manquants. Allez! Venez vous inscrire! Ce serait génial que toutes les régions soient représentées!
tina3513 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Je remonte le post car il va bientot passer sur la 2ème page. Venez vous inscrire. Il manque 13 régions et ca porte malheur!!
tina3513 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Je remonte le post pour que ceux qui veulent s'inscrive. Je rappelle qu'il manque: Aquitaine Auvergne Basse normandie Corse Franche comté Haute normandie Midi pyrennées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane La réunion Mayotte Un de moins sur la liste des manquants. Allez! Venez vous inscrire! Ce serait génial que toutes les régions soient représentées! Je remonte encore le post pour ne pas que les régions manquantes soient oubliées. Je pars en vacances donc si quelqu'un pouvait prendre la relève pour le remonter de temps en temps, ce serait super. A la rentrée pour tout le monde.
miskaes Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Je remonte le post pour que ceux qui veulent s'inscrive. Je rappelle qu'il manque: Aquitaine Auvergne Basse normandie Corse Franche comté Haute normandie Midi pyrennées Limousin Guadeloupe Martinique Guyane La réunion Mayotte Un de moins sur la liste des manquants. Allez! Venez vous inscrire! Ce serait génial que toutes les régions soient représentées! Je remonte encore le post pour ne pas que les régions manquantes soient oubliées. Je pars en vacances donc si quelqu'un pouvait prendre la relève pour le remonter de temps en temps, ce serait super. A la rentrée pour tout le monde. Up!
muuroah Posté(e) 3 août 2013 Auteur Posté(e) 3 août 2013 Me revoilà de retour. Je suis ravie de voir que le post est toujours en pleine activité! Je ferai la mise à jour dans la journée. MERCI à celles et ceux qui m'ont déjà envoyé leur adresse mail. Je vous réponderai aussi très prochainement.
muuroah Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, n'hésitez pas à nous rejoindre et à me communiquer votre adresse mail, si ce n'est pas déjà fait. A bientôt. Muu.
Catess Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, n'hésitez pas à nous rejoindre et à me communiquer votre adresse mail, si ce n'est pas déjà fait. A bientôt. Muu. Question idiote : comment envoie-t-on un mp ?
Messages recommandés