- NouN - Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je participe à une autre vague du projet. Malheureusement je n'ai pas de collègue en cycle 2 de dispo pour le moment. Je mène mon enquête et vous envoie si possible une recrue pour l'Aquitaine.
muuroah Posté(e) 19 août 2013 Auteur Posté(e) 19 août 2013 Je participe à une autre vague du projet. Malheureusement je n'ai pas de collègue en cycle 2 de dispo pour le moment. Je mène mon enquête et vous envoie si possible une recrue pour l'Aquitaine. Merci beaucoup
muuroah Posté(e) 19 août 2013 Auteur Posté(e) 19 août 2013 Chers participants de la superbe vague cycle2 vous trouverez dans votre boîte mail perso un petit message. Il me manque quelques adresses PILOTE si tu passes dans le coin peux-tu laisser ton mail car je n'ai pas pu t'envoyer de M.P. Merci, et que l'AVENTURE commence!!
rachel Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir, J'ai une classe de GS/ CP dans la Manche et suis intéressée par le projet, mais je n'ai pas tout saisi encore à part donner mon adresse! J'ai vu qu'il manquait la Basse Normandie, c'est bien toujours le cas? J'envoie mon adresse à Muuroah en mp. à bientôt, Rachel
muuroah Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir, J'ai une classe de GS/ CP dans la Manche et suis intéressée par le projet, mais je n'ai pas tout saisi encore à part donner mon adresse! J'ai vu qu'il manquait la Basse Normandie, c'est bien toujours le cas? J'envoie mon adresse à Muuroah en mp. à bientôt, Rachel Super! Bienvenue Rachel. J'ai répondu à ton MP.
delph49 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Ouah!!! que de changement depuis hier!!!! Du coup je fais un petit point sur les régions manquantes! Aquitaine Haute Normandie Corse Midi Pyrénées Limousin ainsi que l'outre mer. Et un grand merci à NouN, c'est super sympa d'essayer de nous trouver quelqu'un pour l'Aquitaine!!! Allez on va y arriver!!!!
noir614 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, je m'inscris pour représenter la Basse Normandie. classe de CE1/CE2 Ecole Notre- Dame, 1 avenue de la basilique, 61400 la Chapelle Montligeon.
aurélie15 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Oui merci beaucoup Noun (c'est moi qui t'ai envoyé un mail privé). Je poursuis donc mes mails perso aux collègues des autres vagues des régions manquantes. Ça a l'air de fonctionner!
muuroah Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, je m'inscris pour représenter la Basse Normandie. classe de CE1/CE2 Ecole Notre- Dame, 1 avenue de la basilique, 61400 la Chapelle Montligeon. Ah mince nous avons une inscription ce matin. J'espère que tu pourras trouver une place dans une autre vague. Je vais mettre à jour tout de suite la première page. Bonne chance!
rose974 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, J'ai une classe de Cp à La Réunion et je souhaiterai que ma classe puisse participer. Est-ce possible ? Ce sera une première pour moi. Merci. Rozenn Ecole Gabriel Macé Rue de la Source 97400 ST DENISLA REUNION
muuroah Posté(e) 20 août 2013 Auteur Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, J'ai une classe de Cp à La Réunion et je souhaiterai que ma classe puisse participer. Est-ce possible ? Ce sera une première pour moi. Merci. Rozenn Ecole Gabriel Macé Rue de la Source 97400 ST DENIS LA REUNION Bonjour Rose974 Biensûr que c'est possible! C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons. Serait-il possible de m'envoyer ton adresse mail, merci.
leene Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, J'ai une classe de Cp à La Réunion et je souhaiterai que ma classe puisse participer. Est-ce possible ? Ce sera une première pour moi. Merci. Rozenn Ecole Gabriel Macé Rue de la Source 97400 ST DENIS LA REUNION tu n'aurais pas une collègue intéressée pour compléter la vague 2 par hasard ??? merci
Messages recommandés