Posté(e) 27 août 201312 a Bonjour! Je m'incruste juste un instant ! Pour ceux qui n'ont pas trouvé de place dans votre rallye : Nous lançons un rallye Rhône-Alpes si cela intéresse des personnes, venez vous joindre à nous. Merci!
Posté(e) 28 août 201312 a Bonjour à toutes Je continue à récupérer les adresses mais il en manque toujours : aquitaine Auvergne champagnes ardennes haute normandie picardie paca rhones alpes réunion J'attends de vos nouvelles.....
Posté(e) 28 août 201312 a Non, je vais essayer mais c'est pas simple de retrouver tout le monde. Je vais voir ce que je peux faire.
Posté(e) 28 août 201312 a J'ai envoyé qq MP, je n'ai pas retrouvé la Réunion et l'Aquitaine ne peut pas recevoir de MP.
Posté(e) 28 août 201312 a Oki, on verra ce que cela donne alors! Je vais essayer d'envoyer un MP à Andre Jorge pour la Réunion!
Posté(e) 28 août 201312 a Merci beaucoup, par contre il m'aurait fallu aussi ton adresse mail pour que l'on puisse par la suite communiquer facilement. Pour envoyer un MP, tu dois poster 4 messages, il ne t'en manque plus qu'un ! A bientôt
Posté(e) 28 août 201312 a ça avance ! Il ne me manque plus que les adresses des régions suivantes : Rhônes Alpes PACA Réunion Picardie pour le moment, 17 régions ont donné leur coordonnées.
Posté(e) 28 août 201312 a Bonjour à toutes Je continue à récupérer les adresses mais il en manque toujours : aquitaine Auvergne champagnes ardennes haute normandie picardie paca rhones alpes réunion J'attends de vos nouvelles..... Désolée Pestouille, je reviens de vacances à l'étranger. Je viens de te répondre
Posté(e) 29 août 201312 a Je n'ai toujours pas de nouvelles pour la Réunion. Il faudrait peut être commencer à envoyer un premier mail groupé pour se mettre d'accord sur le projet?