Posté(e) 29 août 201312 a Bien reçu, je viens de répondre Merci Pestouille d'avoir répertorié les adresses. Il nous en manque encore 3 mais attendons encore la rentrée. Pour ceux qui n'ont pas donné leurs mails, pensez à le transmettre pour que vous puissiez avoir la conversation groupée!
Posté(e) 1 septembre 201312 a Alors que pensez-vous pour l'envoi des courriers? Jusqu'à quelle date? Quand pensez-vous l'envoyer? J'aimerais bien savoir également la taille de la pièce puzzle? Agrandissement A3 ou 200%? Faisons-nous les couleurs? Et bonne rentrée à tous également
Posté(e) 1 septembre 201312 a Quand tu cliques sur mon pseudo, tu dois avoir "envoyer un message". Quand tu reçois un message privé, il y a une enveloppe en haut à droite où le numéro 1 apparait en rouge pour dire que tu as 1 message. Je vais t'en envoyer un, tu me diras si ça marche.
Posté(e) 1 septembre 201312 a Alors que pensez-vous pour l'envoi des courriers? Jusqu'à quelle date? Quand pensez-vous l'envoyer? J'aimerais bien savoir également la taille de la pièce puzzle? Agrandissement A3 ou 200%? Faisons-nous les couleurs? Et bonne rentrée à tous également Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je préfère qu'il n'y ait de trame et qu'on ait la surprise. Pour le puzzle, j'avoue que je n'ai pas encore regardé: je compte me pencher dessus mercredi.