pestouille9 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Merci pour l'info ! Je vais leur envoyer un courrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestouille9 Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Je m'inscris pour les Pays de la Loire, j'ai un ce1 en Maine et Loire. Comment cela se passe par contre si toutes les régions ne sont pas complètes ? Si on n'a pas toutes les régions, je pense qu'on pourra adapter le projet. Au pire, on peut simplement prendre une carte de France et colorier au fur et à mesure les régions que l'on arrive à obtenir et relier la carte postale correspondante (ça nous évite d'avoir une carte de France puzzle incomplète). Dans ce cas-là, on peux alors solliciter les familles ou nos familles ou amis des régions manquantes pour nous envoyer une petite carte si on en connait. qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitotom Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Je suis tenté de participer avec ma classe de CE2, pour représenter la Haute Normandie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Doroty Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Coucou J'ai une classe de GS/CP en Picardie et ce projet me tente !! Est-ce possible? A bientôt peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascaline83 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Je prend la PACA, un CE1 dans le Var, à Lorgues. Si vous voulez bien de moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je note tout ça!!! Super pour la mobilisation!!! Allez on y va, il y a encore des régions de libres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous et particulièrement à toi Sophie312, J'aurai un CE2 Ayant failli participer l'an dernier, j'ai déjà des cartes postales que m'a envoyé l'office départemental ainsi que l'office régional du tourisme avec le logo de la gironde et de l'Aquitaine;alors collègues, n'hésitez pas à solliciter ces organismes Matiouze33 Merci pour le bon plan Matiouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Doroty Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Je suis désolée mais je me suis inscrite à une autre vague, je vous laisse poursuivre le chemin sans moi!! Merci et à une autre fois Bonnes vacances à tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clod Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, enfin une nouvelle vague, je commençais à désespérer !!! Céline35, j'aurai un CE2/CM1 l'année prochaine et je suis de la région Bretagne ... Merci de bien vouloir m'inscrire. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 noté les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia079 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Super, me voici aussi participante à cette nouvelle vague. Reste à voir comment on s'organise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Happy Rock Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour ! Super, enfin libre : la Picardie ! J'inscris ma classe (CE1/CE2). Une recap' sur les modalités de participation serait bienvenue, amha : délais, contenu, etc ... @ + ! ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés