couane Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Je serai partante: je crois qu'il n'y a personne pour la Bourgogne. Par contre, je n'ai pas de compte facebook et ça m'embêterai bien qu'on passe par ce moyen. J'ai une classe de CM1-CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bienvenue Couane ! Il y a toujours la solution des mails groupés si facebook ne convient pas à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestouille9 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Moi aussi je préférerais les mails groupés. Il faudrait qu'une personne centralise les mails et les adresses d'écoles en MP puis renvoie un tableau à toutes les participants (tes) avec les infos suivantes : Nom-Prénom-Région-Adresse mail-adresse école. Moi je veux bien le faire mais ce ne sera qu'à partir du 22 août car je pars en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Ok pour ceux et celles qui ne veulent pas utiliser Facebook! Mais pour les autres j'ai quand même créer le groupe, donc envoyer moi vos pseudos pour que je vous y intègre! Sinon, Pestouille si tu veux te charger parallèlement de récolter les mails et adresses, pas de soucis! Ça peut attendre fin août je pense Xilili pas de souci pour l'annonce dans Graffiti. On peut aussi mettre une annonce dans les différents posts que l'on suit ( par exemple ce2/cm1 en 2013 etc..) De mon côté je vais vérifier de n'avoir oublié personne dans la récap (dites le moi si c'est le cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 J'ai mis le message dans graffiti (ah bah il a été rebasculé ici, dommage lol) Sophie, peux tu rajouter : La réunion - André Jorge CM1 CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestouille9 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à toutes, je veux bien me charger de la récap des adresses mail et des adresses écoles. Alors, à vos claviers ! Envoyez moi en MP votre prénom, votre région, votre mail et l'adresse de votre école. Quand j'aurai récupérer toutes les infos, je vous enverrai une récap par mail. Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestouille9 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Comment ça fonctionne pour le groupe Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couane Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à toutes, je veux bien me charger de la récap des adresses mail et des adresses écoles. Alors, à vos claviers ! Envoyez moi en MP votre prénom, votre région, votre mail et l'adresse de votre école. Quand j'aurai récupérer toutes les infos, je vous enverrai une récap par mail. Bonnes vacances ! MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Comment ça fonctionne pour le groupe Facebook ? J'ai créé le groupe mais il faut m'envoyer vos pseudos en mp, pour que je vous ajoute dans mes contacts et vous intègre dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à toutes, je veux bien me charger de la récap des adresses mail et des adresses écoles. Alors, à vos claviers ! Envoyez moi en MP votre prénom, votre région, votre mail et l'adresse de votre école. Quand j'aurai récupérer toutes les infos, je vous enverrai une récap par mail. Bonnes vacances ! MP envoyé Mp envoyé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie312 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2013 J'ai mis le message dans graffiti (ah bah il a été rebasculé ici, dommage lol) Sophie, peux tu rajouter : La réunion - André Jorge CM1 CM2 c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss bubble Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Moi non plus pas de Facebook, je préfère que ça reste détaché de ma vie pro mais du coup si il y a une groupe quand même, je trouve que c'est un peu compliqué car il va y avoir des infos qui vont passer et que donc on ne pourra pas avoir ! J'envoie les infos par Mp tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés