Posté(e) 4 septembre 201411 a Auteur Moi ça me démotive complètement... Une semaine à passer des coups de fil qui ne servent à rien, ne pas savoir si tu prépares (d'ailleurs quoi préparer ? Je ne sais même pas ce qu'il y a dans la classe !), si tu t'investis alors qu'on risque de te déplacer...
Posté(e) 4 septembre 201411 a Auteur Oui, je vais profiter de ces 2j de rab ! Normalement on devrait en savoir plus d'ici mercredi prochain...
Posté(e) 4 septembre 201411 a mercredi prochain? Quand j'avais appelé ils m'avaient dit fin de cette semaine!
Posté(e) 4 septembre 201411 a Auteur Ben non, maintenant la 2ème circo m'appelle et je me fais taper sur les doigts car je dois y aller demain ! L'ia me dit non, la circo me dit oui, je n'en peux plus...
Posté(e) 4 septembre 201411 a mais si l'ia dit non, tu ne peux pas y aller, alors? Il faudrait qu'ils se mettent d'accord.
Posté(e) 4 septembre 201411 a Je suis a carbonne. Je pense qu il y a plus près car je fais presque 40 km pr y aller... J attends la réponse des syndicats. On verra ce qu ils me conseillent. Après je me dis que si elle est arrêtée toute l année, il vaut mieux mettre quelqu'un qui n a pas de poste pr l instant qu une brigade... Tu dois aller ou ? Je vivais aussi à Carbonne il y a 3 ans. Le plus loin que j'ai fait c'est Poucharramet, Le Fousseret en étant BD...(mais j'étais BD rattachée à Rieux, je ne sais pas si c'est ton cas ?)Par contre, même en remplacement à l'année, j'avais eu mes ISSR ! Suite de mes aventures : j'ai appris ce matin par la directrice que ce n'est meme pas sur qu'après la commission la collègue reprenne à mi temps, elle sera peut être arrêtée pour l'année ! On ne sait pas... J'estime que ce n'est pas à moi à me renseigner sur la vie perso de la collègue et que l'IA doit gérer ça... donc maison aujourd'hui... J'en ai vraiment marre ! C'est super stressant comme situation, je marche sur des oeufs et ne sait pas du tout quoi faire ! J habite fonsorbes et je suis nommée a carbonne. J ai une copine tzr qui fait la décharge d une collègue un jour par semaine. Cette collègue est arrêtée pour longue maladie et l ai a mis une brigade que le poste a 100% sans tenir compte du fait que le jeudi il y avait ma copine tzr. Du coup le jeudi elles sont deux pour une classe... Hallucinant
Posté(e) 4 septembre 201411 a Auteur C'est en élémentaire ou en mater ce poste ? Sur l'école Henri Chanfreau ou Guy Hellé ?
Posté(e) 4 septembre 201411 a Auteur mais si l'ia dit non, tu ne peux pas y aller, alors? Il faudrait qu'ils se mettent d'accord. J'ai rappelé l'ia après pour leur dire que l'ien me force à y aller. Réponse : ok ! Bon, s'il y a un pépin, ils ont intérêt à tous assurer derrière ! C'est du n'importe quoi ! Donc demain c'est moi mais lundi et mardi c'est à nouveau la zil ! Les parents sont déjà dans les starting blocs parce que trop de personnes défilent sur la classe et ils me mettent pour une demi journée ou presque ! Ils auraient dû laisser la zil comme disait la directrice ! Ca les enquiquine que je sois à la maison en fait ! Alors que j'aurais pu faire qq preps matérielles pour la classe mais bon...
Posté(e) 4 septembre 201411 a C'est en élémentaire ou en mater ce poste ? Sur l'école Henri Chanfreau ou Guy Hellé ? c'est sur hellé en élem