Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Si ça peut te consoler, je suis fixée sur l'affectation mais je sais tjs pas où je vais entre les 2 ! Donc préparer, c'est pas possible ! Je vais faire les boutiques de bricolage tiens ! Yaura moins de monde aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense, parce que je ne serai pas prête avant. Je ne vais pas me lever à 6h pour rien.

Marre d'attendre! Et je n'ai même pas encore été basculée chez les brigades d'après iprof.

Et toi lincoconue, fixée pour demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA ne m'a pas rappelée donc sur le conseil des syndicats, j'ai tranché : je pars demain sur le mi temps qui est sûr et on verra demain et mercredi comment je termine ma semaine...

Le bin's comme ça, jamais vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée alors!

J'espère juste que tous les élèves auront un enseignant demain pour les accueillir, parce que rester chez moi s'il y a des classes sans PE, ça fait :devil:

Sur ce, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir !

Nous, nous avons dû appeler une dizaine de "surnombres" pour leur dire où ils devaient aller demain (info trouvée ds la messagerie en arrivant).

1h30 ce matin à 2 pour :

- chercher les n° de téléphone dans la base de données

- appeler

- tomber sur des messageries (la moitié)

- prendre le temps d'expliquer comment ça va se passer

- donner l'adresse, le n° de l'école, le nom du directeur (on n'est pas des sauvages quand même :) )

- répondre à ceux qui rappellent

- répondre aux autres appels des collègues entre 2 appels,

- chercher où sont passées 2 collègues qui sont en fait en congé mater !

Et voilà ! On a fait du mieux qu'on a pu mais, c'est la 1ère fois que ça se passe comme ça !

ça ne vous renseigne pas beaucoup pour demain mais c'est pour vous raconter un peu les "coulisses" !!!

Je pense qu'ils attendent d'avoir l'ensemble des congés (un peu longs) pour vous affecter ? Chez nous, il y a qques places au moins jusqu'à toussaint. A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais compris de l'explication de Magali sur le post du mouvement!

Comme si vous n'aviez pas autre chose à faire aujourd'hui. Il me semblait pourtant qu'ils avaient dit que la rentrée se passerait mieux que l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils avaient dit

Qui ? :scratch:

Comme si vous n'aviez pas autre chose à faire aujourd'hui

Ben oui, ce matin, je me disais : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ?" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans cette conversation puisque je suis moi-même brigade pour la première fois et que c'est le flou.

Après une semaine à essayer de joindre la DPE, j'ai enfin réussi à l'avoir hier et elle m'a dit que j'étais sans affectation pour le moment et que je devais contacter mon gestionnaire (ce que je venais de faire par mail via iprof). En attendant, on reste à la maison...

J'espère que ce ne sera pas pour nous prévenir le jour même d'un remplacement sur plusieurs mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'avoir le se qui m'a dit que ça peut encore prendre quelques jours... La dpe a l'air, comment dire... un peu débordée. Mais ça va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...