Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Il y a un congé maladie pour au moins une semaine dans l'école maternelle où je suis (dès lundi pro)... La zil en place ne souhaite pas rester, elle est là depuis presque 15j). Je ne sais pas si on lui laissera le choix mais on flippe de se retrouver sans remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions aux anciennes:

a-t-on possibilité en tant que brigade de faire les anim péda dans la circo où on habite plutôt que dans celle où on est envoyé juste pour un remplacement temporaire?

Est-ce qu'on a une fiche à remplir comme les zil ou bien la dpe gère ça toute seule pour les indemnités.

Et a-on droit à un truc en plus si affectée en clis ou en zep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chach, alors dans l'ordre : oui pour les anims tu peux les faire dans la circo la plus proche de ton domicile, les ISSR sont gérés directement par Toulouse rien à remplir et j'ai eu de indemnités en plus lors de remplacements en ZEP ( c autour de 3). Pour les Clis je ne sais pas.

Petites questions aux anciennes:

a-t-on possibilité en tant que brigade de faire les anim péda dans la circo où on habite plutôt que dans celle où on est envoyé juste pour un remplacement temporaire?

Est-ce qu'on a une fiche à remplir comme les zil ou bien la dpe gère ça toute seule pour les indemnités.

Et a-on droit à un truc en plus si affectée en clis ou en zep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vérifie qu'on fait bien les anims peda?? J'en ai une sur la circo ou je remplace le 8 octobre mais ca ne m'inspire pas du tout, j'hésites à y aller du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne vérifiait du temps ou la DPE tournait bien donc cette année... :fear:

Moi je vais les faire sur la circo d'un de mes mi temps, je suis qd même facilement traçable là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'un jour pour moi dans cette classe et je ne sais pas comment je vais faire... Ce matin deux élèves ont essayé de me frapper et m'ont menacée à longueur de temps. Autant vous dire que je n'ai pas envie d'y aller demain....

Courage ! Ca ressemble fort à mon remplacement en zep d'une semaine l'an dernier quand on remplaçait les PEMF ! J'ai compté les heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...