Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Pff c'est le grand n'importe quoi cette année! Si tu connais des remplacements près de chez toi, tu ne peux pas les demander?

J'ai vu que je n'avais pas eu de frais de déplacements (ni d'ailleurs le changement d'échelon) sur mon salaire de septembre, est-ce que vous savez si c'est normal et que c'est rattrapé par la suite ou si je dois contacter le gestionnaire?

C'est normal pour les frais de déplacements, il y a un décalage de deux mois on touche les indemnités de septembre sur le mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un remplacement de 2 mois en fin d'année dernière à Mons et je n'ai pas touché d'indemnités le mois dernier, ni ce mois-ci.

J'attendais d'être payée pour voir mais mauvaise surprise: rien sur la paye de septembre! et évidemment je reçois mes fiches de paye chez moi avec 3 mois de retard donc compliqué de vérifier.

On doit toucher les indemnités jusqu'au dernier jour de classe même si le remplacement va jusqu'à la fin de l'année ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait le mail de la cellule qui gère les zils?

2 absences demain et je suis en classe. J'aimerais anticiper.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

J'avais dit que tu n'étais pas spécialement branchée "maternelle"... mais ce n'est pas nous qui affectons. Je suppose que c'est ce qui était disponible.

Renseignements pris, il semblerait que TOUS les congés longs en ce moment soient en mater chez nous...

Désolée...

Le côté positif, c'est qu'on va finir par se connaitre "en vrai" :) .

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

J'avais dit que tu n'étais pas spécialement branchée "maternelle"... mais ce n'est pas nous qui affectons. Je suppose que c'est ce qui était disponible.

Renseignements pris, il semblerait que TOUS les congés longs en ce moment soient en mater chez nous...

Désolée...

Le côté positif, c'est qu'on va finir par se connaitre "en vrai" :) .

Bon courage !!!

Sympa ta circo... Je vais migrer aussi je sens !!! Moi j'aime bien la maternelle !

Clerissalak, décidément tu fais une rentrée en fanfare !

Dans une de mes écoles, il va y avoir certainement un autre mi temps thérapeutique... Sympa à coupler ça une fois l'année commencée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, à un mois de la rentrée, je le dis : bosser sur des compléments de mi temps thérapeutiques c'est pas franchement ce que je préfère ! J'ai l'impression de bosser avec des cocottes minutes qui peuvent exploser à tout moment... Et d'avoir le double de boulot administratif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est toi qui portes la stabilité dans chaque classe. ..

Clarissalak : ca va ? Tu ne vas pas arriver à trouver un rythme d'ici les vacances. .. Trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça. Sauf que la mise en place de la gestion de classe, les affichages, les preps pour la semaine, mener la réunion de rentrée des parents, tout ça en double... + maintenant les équipes educs, je trouve ça vraiment trèèèèès lourd !
Les titulaires demandent à me rencontrer en prime en dehors des heures de boulot, là j'ai dit niet, déjà 30min de route tous les jours, je ne bouge pas pour aller chez eux, le téléphone existe ainsi que les mails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces news... C'est sympa pour moi que tu arrives à trouver des points positifs à ta situation : je culpabilise moins... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...