Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ?

Idem ! J'ai bien aimé mais la fin m'a laissée dubitative ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Les pionniers du bout du monde. Comme les autres livres de Tamara McKinley, c'est une saga qui se lit bien (c'est après l'avoir fini que j'ai vu que l'histoire était en 2 tomes .... et j'ai lu le tome 2 seulement :rolleyes: Avant il faut donc lire La terre du bout du monde)

Je viens de commencer La mélodie des jours de Lorraine Fouchet.

Aujourd'hui, on guérit du cancer du sein s'il est pris à temps. C'est ce qu'on dit à Lucie, et c'est vrai. Sauf que, si on est maman célibataire d'une petite Léa de onze ans qu'on tient à protéger, et si on se retrouve seule dans une nouvelle ville où on ne connaît personne... où trouve-t-on le soutien pour traverser vaillante l'espace incertain qui sépare le diagnostic de la fin du traitement? Pour dépasser la peur, pour supporter la radiothérapie, pour remonter en piste ? Parce qu'elle n'a personne à qui se confier, Lucie demande de l'aide sur le Site des Voisins. Tout de suite, des internautes lui répondent et Lucie découvre à travers ce réseau de proximité une solidarité insoupçonnée. Au fil des jours, ces amitiés virtuelles deviennent réelles, prennent de plus en plus de place dans sa vie. Et puis il y a Charlie, son préféré, le seul qu'elle n'a jamais vu. Charlie et ses messages provocants et drôles, Charlie et ces musiques qu'il lui envoie chaque jour via son iPhone. Autant de messages d'amour, autant de petits cailloux blancs sur le chemin de la guérison... Généreuse et optimiste, une histoire qui fait du bien.

51CCU4Dk-gL._.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant le bonheur.....

magnifique!!! le seul livre a avoir réussi a me faire pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant le bonheur.....

magnifique!!! le seul livre a avoir réussi a me faire pleurer

J'ai trop envie de le lire !

Personne ne veut faire un échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures cocci ! C'est dommage car j'ai vraiment aimé ce livre mais la fin m'a trop déçue en me laissant sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "juste avant le bonheur" j'ai failli l'acheter ici en Thaïlande mais trop cher... Dommage car j'ai vraiment envie de le lire ! Je rejoins cocci pour l'idée d'un échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu sur ma kobo du coup peux pas vous aider

J'ai une kobo aussi !

Pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé deux livres:

-Jours de pouvoir de Bruno Le Maire, un témoignage sur les années Sarkosy de 2010 à 2012: assez intéressant. On découvre des facettes inconnues du politique.

Les «jours de pouvoir», ce sont ceux de 2010 à 2012, au cours desquels Bruno Le Maire, alors ministre de l'Agriculture, a exercé de hautes responsabilités au sein du gouvernement Fillon et vu travailler de près le Président Nicolas Sarkozy. De cette expérience il a tiré un grand livre d’écrivain.

-Les morsures de l'ombre de Karine Giebel: un roman très très noir mais j'ai beaucoup aimé. Il est vraiment angoissant jusqu'à la fin donc mission accomplie pour ce thriller.

Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...