Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de le réserver à la bibli du coup :)

Posté(e)

Ah tu me rassures cocci ! C'est dommage car j'ai vraiment aimé ce livre mais la fin m'a trop déçue en me laissant sur ma faim.

Posté(e)

Pour "juste avant le bonheur" j'ai failli l'acheter ici en Thaïlande mais trop cher... Dommage car j'ai vraiment envie de le lire ! Je rejoins cocci pour l'idée d'un échange...

Posté(e)

je l'ai lu sur ma kobo du coup peux pas vous aider

Posté(e)

J'ai une kobo aussi !

Pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait ?

Posté(e)

envoie ton adresse mail en mp

Posté(e)

J'ai terminé deux livres:

-Jours de pouvoir de Bruno Le Maire, un témoignage sur les années Sarkosy de 2010 à 2012: assez intéressant. On découvre des facettes inconnues du politique.

Les «jours de pouvoir», ce sont ceux de 2010 à 2012, au cours desquels Bruno Le Maire, alors ministre de l'Agriculture, a exercé de hautes responsabilités au sein du gouvernement Fillon et vu travailler de près le Président Nicolas Sarkozy. De cette expérience il a tiré un grand livre d’écrivain.

-Les morsures de l'ombre de Karine Giebel: un roman très très noir mais j'ai beaucoup aimé. Il est vraiment angoissant jusqu'à la fin donc mission accomplie pour ce thriller.

Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n'est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince...

Posté(e)

Plein de bonnes idées par ici !

J'apporte ma contribution : "échappée nocturne au pays des songes " de Grégory PUECH, sur ma kobo.

Certainement le livre que j'ai le plus aimé depuis des années.

Un début un peu "lourd" dans le style qui peut à-priori un peu décourager, mais passés les premiers chapitres qui posent le décor, juste magnifique.

L'auteur (je crois qu'il est instit d'ailleurs, si il passe par là, sait-on jamais, bravo et merci ;) ) nous surprend sans cesse et nous amène là où nous ne pensions pas aller.

Une perle. Mon fils de 11 ans a aussi adoré !

Je vais tester juste avant le bonheur ...

Posté(e)

Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ?

Alors moi je n'ai pas accroché du tout, pour la fin je ne me rappelle plus bien c'est un truc du genre : le jeune raconte tout au mari, qui le tue, ou la femme tue le jeune et raconte tout à son mari.

J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! :blush:

Posté(e)

J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! :blush:

+ 1 (J'ai investi depuis peu dans une tablette Samsung) et ça me tente bien Juste avant le bonheur

Ici je suis toujours dans ma série : Le soldat Chamane

Sinon j'ai commandé sur priceminister PAUSE qui sera une de mes prochaine lecture !

Posté(e)

Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ?

Alors moi je n'ai pas accroché du tout, pour la fin je ne me rappelle plus bien c'est un truc du genre : le jeune raconte tout au mari, qui le tue, ou la femme tue le jeune et raconte tout à son mari.

+ 1 (J'ai investi depuis peu dans une tablette Samsung) et ça me tente bien Juste avant le bonheur

Ici je suis toujours dans ma série : Le soldat Chamane

Sinon j'ai commandé sur priceminister PAUSE qui sera une de mes prochaine lecture !

envoyez moi vos mails par mp.....

Posté(e)

J'ai une kobo aussi !

Pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait ?

Même requête, s'il te plait...

Je peux t'envoyer un pti MP?