Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Plein de bonnes idées par ici !

J'apporte ma contribution : "échappée nocturne au pays des songes " de Grégory PUECH, sur ma kobo.

Certainement le livre que j'ai le plus aimé depuis des années.

Un début un peu "lourd" dans le style qui peut à-priori un peu décourager, mais passés les premiers chapitres qui posent le décor, juste magnifique.

L'auteur (je crois qu'il est instit d'ailleurs, si il passe par là, sait-on jamais, bravo et merci ;) ) nous surprend sans cesse et nous amène là où nous ne pensions pas aller.

Une perle. Mon fils de 11 ans a aussi adoré !

Je vais tester juste avant le bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ?

Alors moi je n'ai pas accroché du tout, pour la fin je ne me rappelle plus bien c'est un truc du genre : le jeune raconte tout au mari, qui le tue, ou la femme tue le jeune et raconte tout à son mari.

J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! :blush:

+ 1 (J'ai investi depuis peu dans une tablette Samsung) et ça me tente bien Juste avant le bonheur

Ici je suis toujours dans ma série : Le soldat Chamane

Sinon j'ai commandé sur priceminister PAUSE qui sera une de mes prochaine lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Spirales" de Tatiana de Rosnay mais... Je n'ai pas compris la fin ! Je suis neuneu ?? Pour ceux qui l'ont lu, vous avez compris quoi ?

Alors moi je n'ai pas accroché du tout, pour la fin je ne me rappelle plus bien c'est un truc du genre : le jeune raconte tout au mari, qui le tue, ou la femme tue le jeune et raconte tout à son mari.

J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! :blush:

J'ai une liseuse aussi, si quelqu'un veut bien m'envoyer Juste avant le bonheur, je suis preneuse. Merci ! :blush:

+ 1 (J'ai investi depuis peu dans une tablette Samsung) et ça me tente bien Juste avant le bonheur

Ici je suis toujours dans ma série : Le soldat Chamane

Sinon j'ai commandé sur priceminister PAUSE qui sera une de mes prochaine lecture !

envoyez moi vos mails par mp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu sur ma kobo du coup peux pas vous aider

J'ai une kobo aussi !

Pourrais tu me l'envoyer par mail s'il te plait ?

Même requête, s'il te plait...

Je peux t'envoyer un pti MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui vous pouvez mon mail type est prêt j'ai juste a ajouter votre adresse en 2 seconde c'est fait

si jamais vous avez des ebooks que vous avez adoré, n'hésitez pas en retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est confortable !

J'ai des ken follet (les piliers de la terre et un monde sans fin) c'est bien mais un peu long

Sinon, j'ai adoré "les deux messieurs de bruxelles" de Eric Emmanuel Schmitt ... je l'ai sur ma kobo !

Si vous voulez, un petit MP et hop il sera dans votre boite mail

J'ai aussi des mazetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confort la lecture d'ebooks?

Disons que c'est différent de la lecture papier mais ca permet par exemple de lire dans le noir sans devoir allumer la lumière (pour moi c'est génial quand j'essaie d'endormir bébé !), c'est top pour emmener 36 livres en vacances :) Ca permet aussi d'agrandir le format quand on est un peu fatigué ou qu'on veut enlever ses lunettes (enfin pour moi par exemple), ca permet aussi d'avoir plein de livres à moindre coût avec les échanges, maintenant malgré la tablette je garde le plaisir de lire des livres en papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la lecture sur kobo, c'est super confortable, léger... je ne regrette pas et j'ai converti mes 2 soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient, c'est que la mienne n'est pas éclairée donc pas possible de lire dans le noir !

J'ai adoré avoir ma cinquantaine de livres en vacances et pouvoir lire partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...