Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

La kobo me tente aussi de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter une liseuse pour ma mamounette à Noël pour le moment mon coeur balance entre la kobo et une sony ! Pour moi j'ai pris une tablette androïd qui me sert à bien des choses mais aussi de liseuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis a la recherche de sauver sa peau de Lisa Gardner

si quelqu'un a l'ebook et veut bien me le faire passer je serais aux anges

merci

sinon en ce moment je lis "si c'était a refaire" de Levy pas mal (j'en suis qu'à 27%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis a la recherche de sauver sa peau de Lisa Gardner

si quelqu'un a l'ebook et veut bien me le faire passer je serais aux anges

merci

sinon en ce moment je lis "si c'était a refaire" de Levy pas mal (j'en suis qu'à 27%)

avoir lu un pourcentage d'un livre...voilà qui m'apprends un nouveau langage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que tu éteint ta kobo il te met le pourcentage du livre lu :lol:

c'est pleins de petits truc comme ca

je l'ai depuis 1 mois et je sais que j'y ai lu 10 livres - 63heures de lecture - 2.9 mn par pages lu sur le dernier livre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai fait un mail hier, mais bcp de déconnections à cause de la free box, le mail n'est pas parti.

J'ai lu

"Quand l'empereur était un Dieu." de Julie Otsuka (cf "Certaines n'avaient jamais vu la mer.")

Sur le thème des camps de concentration de japonais aux USA pendant la 2° guerre mondiale, un aspect de l'histoire que je ne connaissais pas...

Au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor, une famille de Berkeley brutalement arrachée à sa demeure est déportée par le FBI à la frontière du désert. Ses origines japonaises suffisent à justifier l'emprisonnement, la peine et l'humiliation. Trois ans auxquels chacun doit survivre, agrippé aux joies passées, pour tenter de se reconstruire dans les ruines de la Seconde Guerre mondiale.

« D'une voix blanche, sans haine ni pathos, délivrée de toute amertume, Julie Otsuka donne chair aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont croisé l'insoutenable. »
Martine Laval - Télérama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini Cet instant là de D Kennedy, vraiment un très bon moment passé à lire ce livre ; alors que je trouvais que ces histoires se répétaient un peu, celle-là est différente et j'ai même eu les larmes aux yeux plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le livre de Lorraine Fouchet en poche, et me suis retenue d'acheter "Juste avant le bonheur", me suis dit que j'attendrais qu'il sorte en poche....Bien m'en a pris...je viens de le trouver à la bibliothèque....ainsi que le Lorraine Fouchet. Punaise...Ca fait déjà 2 fois que j'achète des bouquins...et que je les trouve à la bibli en rayon, en plus... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai fait un mail hier, mais bcp de déconnections à cause de la free box, le mail n'est pas parti.

J'ai lu

"Quand l'empereur était un Dieu." de Julie Otsuka (cf "Certaines n'avaient jamais vu la mer.")

Sur le thème des camps de concentration de japonais aux USA pendant la 2° guerre mondiale, un aspect de l'histoire que je ne connaissais pas...

Au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor, une famille de Berkeley brutalement arrachée à sa demeure est déportée par le FBI à la frontière du désert. Ses origines japonaises suffisent à justifier l'emprisonnement, la peine et l'humiliation. Trois ans auxquels chacun doit survivre, agrippé aux joies passées, pour tenter de se reconstruire dans les ruines de la Seconde Guerre mondiale.

« D'une voix blanche, sans haine ni pathos, délivrée de toute amertume, Julie Otsuka donne chair aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont croisé l'insoutenable. »

Martine Laval - Télérama

J'avais beaucoup aimé Certaines...

Il faut que je me procure celui dont tu parles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Remède mortel d'Harlan Coben

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée. Un médecin qui se suicide. Des patients sauvagement assassinés. Coïncidences ? Complot ? Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ? Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l’enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d’elle la prochaine victime d’un mystérieux serial killer…

J'ai également lu

- La fille de sa mère de Jennifer Weiner

- J'ai survécu à une histoire d'amour calamiteuse qui m'a quand même offert une fille extraordinaire, Joy, j'assume enfin mes rondeurs, mon roman est toujours un succès et mon nouveau mari Peter une perle rare... Je m'appelle Candace Shapiro et je suis comblée ! Bon, je vous l'accorde, tout n'est pas complètement rose : ma chère et tendre fille de 13 ans est une ado en puissance, et Peter veut un bébé... - Ma mère est trop envahissante ! Elle a écrit un roman nul que tout le monde adore sauf moi, elle m'étouffe avec son porridge et ses attentions, sans compter ses petits secrets avec Peter... En plus, elle est capable de choisir la robe la plus moche pour ma bat-mitzvah. Mais je ne vais pas me laisser faire !

Candace et Joy : mère et fille pour le meilleur et pour le rire !

Et hier dans le tgv j'ai commencé (et fini ce matin :sleep:) Avant d'aller dormir de S J Watson

À la suite d’un accident survenu une vingtaine d’années plus tôt, Christine est aujourd’hui affectée d’un cas très rare d’amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu’elle a en fait 47 ans et qu’elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu’elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé… et sur son présent.



Pour les liseuses, faut que je regarde sur ma tablette Galaxy si ça se fait, :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de lire La mélodie desjours de Lorraine Fouchet. Ca se lit vite et c'est un bouquin plein d'optimisme !

A présent, je lis L'homme qui souriait de H. Mankell.

Le brouillard est épais en cette nuit automnale. Le vieil avocat Gustaf Torstensson est au volant. Soudain, une étrange silhouette surgit au milieu de la route : c'est un mannequin de taille humaine, assis sur une chaise. Torstensson freine brutalement, sort de sa voiture. On ne le reverra jamais vivant. Son fils fait appel au commissaire
Wallander. Celui-ci va découvrir un réseau criminel derrière lequel se profile un homme singulier, élégant et sûr de lui. Un homme qui sourit toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...