LeCastor Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Posté(e) 27 juillet 2013 Bon, j'ai bien 68 points pour le 87 en premier voeu et 53 points pour les autres voeux. Ca fait peu... En rapprochement de conjoint, je pourrai avoir 303 points, mais il faudrait que mon conjoint trouve un boulot là-bas. Il est indépendant et bosse en télétravail, donc autant dire que c'est chaud... surtout en creuse...
Hyuga42 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Avec 53 points, tu aurais eu cette année à partir du 77 l'Yonne,la Haute-Savoie, l'Isère, le Nord, le Rhône, le Cher, Pairs, les 2 sèvres, l'Essonne, les Yvelines. A toi, donc, d'explorer toutes les pistes! http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
LeCastor Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Posté(e) 27 juillet 2013 Oui ça demande réflexion. Pas de région parisienne ou Paris, puisque je veux surtout fuir l'île de France! Académie de Poitiers, pourquoi pas ça me rapprocherai de la creuse... Mais faudrait quand même se loger la bas, donc plus de dépenses. Faut qu'on calcule tout! Bon j'ai encore quelques mois pour me renseigner et réfléchir...
LeCastor Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) 28 juillet 2013 ah, et une autre question: quand on arrive dans un nouveau département, pour le mouvement, ça se passe comment? on a un poste en fonction de son ancienneté générale ou de son ancienneté dans le département? c'est-à-dire qu'on peut avoir un poste pas trop mal dès le début ou bien qu'on se paye tous les postes pourris pendant 2 ou 3 ans avant d'espérer avoir un bon poste?
Hyuga42 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 En fonction de ton AGS, tu participes au mouvement.
gayane87 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Je confirme sortir de Creuse très difficile (surtout pour la Haute-vienne, énormément de demandes peu d'élu(e)s... ) Du coup y entrer c'est sans doute faisable par contre, par inéat exéat, la première année tu vas passer après tous les autres (3ème mouvement) donc au début sûrement un poste un peu difficile après ça dépend du mouvement ^^. Bon courage
LeCastor Posté(e) 7 août 2013 Auteur Posté(e) 7 août 2013 ok. Bon, un poste un peu difficile, ce sera surement un peu de route à faire, mais si c'est que pour un an. Je veux juste éviter l'IME de Felletin, mais sinon, en venant de région parisienne, je pense qu'un poste difficile en Creuse, ce n'est pas un poste difficile de là où je suis. Et puis ce sera du provisoire; Je veux juste pouvoir entrer en Creuse (et surtout sortir du 77).
Messages recommandés